mercredi 11 avril 2012

Shake it! Flake it!



Cela faisait un bout de temps que je désirais un vernis avec des flakies, le rendu me faisait rêver.
Grâce à une bonne âme, j'ai pu me procurer celui de la marque Catrice, de la collection Million Styles: Shake it! Flake it!. Ce vernis est une  base transparente contenant des flakies plutôt vertes, oranges et jaunes.

N'ayant pas de vernis noir classique - à rajouter dans ma liste - j'ai voulu tenter d'associer les flakies à l'un de mes vernis préférés: le True love d'Essence.

Même si je trouvais déjà le rendu joli (évidemment, distraite comme je suis, je n'ai pas pensé à faire de photo avant ...) , j'ai voulu faire ma Pshiiit et matifier tout ça, pour tester...




J'espère que vous m'excuserez de l'application un peu foireuse, mais comme je vous l'expliquais dans cet article, mes ongles et moi faisons deux!


J'aime beaucoup le rendu mat, je trouve les flakies encore plus beaux comme cela: ils me semblent plus voyants et les reflets sont toujours présents.


Maintenant, j'ai hâte de retenter l'expérience du mat sur des paillettes!




Voici les vernis que j'ai utilisés:

Essence - True Love/ Catrice - Shake it! Flake it!/ Essence - matt top coat

Evidemment, nul besoin d'utiliser les même vernis mais je voulais vraiment vous montrer le rendu des flakies matifiés!



Avez-vous déjà essayé ce type de manucure?
Qu'en pensez-vous?


8 commentaires:

  1. Franchement en voyant la bouteille de vernis j'aurais jamais pensé que ça donnerait ça et encore moins en voyant le mot "vampire" parce que je déteste ça!
    Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences c'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En l'achetant, je ne pensais pas que j'aimerai autant ce vernis! Malheureusement il était en édition limitée :(

      Supprimer
  2. Le rendu est à tomber! Tu me donnes envie d'acheter un vernis avec des flakies :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi :) Si tu trouves, n'hésite pas alors ^^

      Supprimer
  3. très jolie manucure Cynthia, tu t'en es très bien tirée. Moi je n'ai jamais testé de vernis flakie, je préfère les laques brillantes même si j'aime aussi les paillettes mais je dois avouer que le flakie ce n'est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Après ce test, je préfère davantage les flakies aux paillettes maintenant :)

      Supprimer
  4. c'est très joli, ça fait arc-en-ciel pailletté, j'aime !!!

    RépondreSupprimer