samedi 14 avril 2012

Haul coloré !

Lors du défi du lundi spécial printemps (ici) je vous avouais avoir envie d'ajouter de la couleur dans ma garde-robe et mes accessoires. La couleur que j'affectionne particulièrement en ce moment est le corail, rosé ou orangé.
Récemment j'ai donc acquis quelques nouvelles pièces que j'aimerai partager avec vous, de cette façon de vous intègre un peu dans ce défi qui m'est personnel :)

Petite vue d'ensemble :


Vous pouvez apercevoir tout à droite une robe/tunique provenant de Forever 21, j'y ai également acheté la petite ceinture et les noeuds. Ils viennent d'une commande que j'ai effectué sur internet dimanche passé. Tout est arrivé chez moi ce mercredi, très rapidement donc. Même si je trouve les prix de F21 très raisonnables, je suis toujours un peu déçue des tissus employés, je trouve que certains font un peu "cheap". Cependant, il est toujours possible de trouver des beaux basiques à tout petit prix (je suis fan de leurs "cardigans").

Voilà les accessoires en détails:


Même si à la base, il faut que je vous l'avoue, j'étais à la recherche d'un nouveau sac noir, j'ai finalement craqué pour ce magnifique sac bandoulière de chez Cassis. En plus de sac couleur, j'aime beaucoup les détails extérieurs tels que les poches. Il a aussi une forme et une taille idéales. Chez Cassis toujours, j'ai jeté mon dévolu sur ce sautoir hibou coloré. Même si je trouvais le petit hibou sympa, c'est surtout le fait qu'il soit coloré qui m'a donné envie de le prendre.

Ensuite, j'ai pris des petites barrettes pouvant accessoiriser une coiffure ou en encore un débardeur par exemple. Comme j'ai plusieurs débardeurs classiques, j'accroche ces barrettes sur les bretelles et cela apporte tout de suite un peu de couleur à la tenue.

Dès les beaux jours, c'est décidé, je mets de la couleur!


Et vous, quels sont vos derniers achats mode/accessoirées pour l'été?





14 commentaires:

  1. tout est très joli et particulièrement le sac et le hibou, moi aussi j'ai envie de couleurs même si j'ai du mal à en trouvé (je fais un 48 donc pas évident, tout est noir ou informe), j'ai quand même réussi à trouver une jupe longue corail à 22E chez gémo, trop belle, elle sera parfaite cet été avec un haut blanc et une petite veste en jean. Je cherche aussi des vêtement ou accessoires dans les tons pastel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titine! Je cherche aussi comme toi des "bas" colorés comme des pantalons slim ou des jupes. J'imagine que la tienne doit être très jolie, surtout avec l'assiocation top blanc + veste en jeans comme tu dis! Je ne connaissais pas l'enseigne Gémo, j'ai été voir le site, il y a des belles choses! Dommage qu'ils ne livrent qu'en France :S
      Les tons pastels me font aussi envie, surtout le jaune :)

      Supprimer
    2. je viens d'aller sur le site et la jupe que j'ai pris y est, elle est décrite comme rose mais moi je la vois corail, elle est plus soutenu que sur la photo et elle est super simple.

      Supprimer
    3. C'est comme mon sac, je le vois corail et sur la photo il ressort carrément rose ^^ Bizarre, bizarre...

      Supprimer
  2. j'adore moi aussi le rose et le corail ! toute sa sélection est ravissante, surtout le hibou, trop mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Ces couleurs sont pour moi les couleurs estivales par excellence, j'ai hâte qu'il y ait du soleil pour pouvoir tout porter ^^

      Supprimer
  3. Très sympa tes achats, je craque sur le hibou ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai complètement craqué dessus aussi :) Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le sac, il est vraiment très beau!
    J'ai aussi envie de faire le plein de corail pour cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il était aussi en turquoise,bleu marine, en gris et en brun :)
      Le corail est vraiment une belle couleur !

      Supprimer
  5. Oh, j'adore le collier! Un hiboux plein de pep's qui peut vite réveiller une tenue classique. Très jolis achats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as parfaitement résumé, ce collier est destiné à ca :)
      Merci beaucoup!

      Supprimer