jeudi 17 novembre 2011

True love...

Petit article pour vous présenter mon dernier achat vernis : True love de la collection limitée Vampire's love d'Essence.

True love - Essence

Des cinq vernis de la collection, j'ai craqué pour ce magnifique bordeau sombre aux fines paillettes de la même couleur. Je n'avais pas encore jamais acheté ce genre de couleur et je ne suis pas déçue!



L'application est très facile et en une couche, le vernis est déjà presque opaque mais j'ai préféré ajouté une deuxième fine couche. Le vernis sèche très vite, je suis ravie!
J'aime beaucoup également l'aspect lacqué et la brillance de la couleur.
Bref, je ne suis pas déçue de cet achat!



Que pensez-vous de cette couleur?
Connaissez-vous un vernis qui se rapproche de celui-ci?




Si vous aimez mes articles,
n'hésitez pas à commenter et me donner vos avis;
vous abonner sur GFC ou Hellocoton
et
d'aimer ma page Facebook :)

Merci à tou(te)s!!







11 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi et je le trouve très beau sur tes mains !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Je ne pensais pas craqué dessus et je me suis dit "pourquoi pas..." et heureusement! J'ai aussi pris la poudre à cils, ta revue m'avait bluffée donc... mais il faut encore que je teste!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli en effet ! (j'aime bien la bague aussi hihi)

    RépondreSupprimer
  4. très belle couleur!!! elle me rappelle un peu au "cowgirl up" de china glaze, depuis hier sur ma wishlist, mais je pense qu'elle va être remplacée pour le vernis essence ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouaw ;) super joli ! Le bordeau n'est pas mal du tout :) Moi j'ai testé le gris, il donne très bien aussi et comme tu dis ça sèche super vite, j'étais trop étonnée !

    RépondreSupprimer
  6. @Ellana: Merci beaucoup!

    @Kashmir: Waouh super, tu as raison, il lui ressemble beaucoup! Merci pour l'info, au moins, pour celles qui ne peuvent pas se procurer la marque Essence, c'est une alternative :)

    RépondreSupprimer
  7. @Emeline : Merci! Si tu mets les photos sur ton blog, j'ai hâte de voir ce que ca donne sur toi :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement le genre de couleur que j'aime et il te va très bien!
    J'ai Cowgirl up, je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air plus brun. J'ai l'impression que Louvre me Louvre me not d'OPI y ressemble plus?

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kim! En voyant les swatches, le cowgirl up à l'air de lui ressembler, mais rien de tel que de les comparer en vrai, je ne suis pas une pro pour les couleurs, donc tu as peut-être raison! Par contre, les swatches de celui d'OPI ont l'air de plus tirer vers le mauve que le bordeau...

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve super joli et surtout, je trouve qu'il va bien à tes mains ! Bisous !

    RépondreSupprimer