mercredi 28 mars 2012

Dans ma trousse...

Il y a déjà plusieurs mois de cela, je vous dévoilais ce que contenait mon sac de tous les jours (ici). Aujourd'hui, son contenu est toujours le même mais j'ai décidé de vous montrer ce qu'il y avait dans ma trousse...


Cette petite trousse toute mimi m'accompagne surtout lorsque je travaille et/ou lorsque je pars toute une journée. Elle contient des basiques qui me permettent de parer à toute éventualité:




Feuilles matifiantes - ELF
Bien utiles et pratiques, principalement lors des chaleurs plus importantes lorsque ma zon T commence à faire des siennes
All Over Cover Stick - ELF
Parfait pour les retouches, a une bonne couvrance et son format est super pratique
Poudre compacte teint parfait - ELF
Pour fixer le correcteur et unifier mon teint

Mini mascara - H&M
Toujours utile lorsqu'on veut accentuer son regard et transformer son make-up en day to night
Eyeliner feutre - 2B cosmetics
Bien pratique pour ajouter un trait de liner au ras-de-cil inférieur ou supérieur
Khôl - 2B cosmetics
Mon indispensable pour la muqueuse interne, j'en possède au moins 5 exemplaires histoire de ne jamais en oublier un!



Lip butter - Yes to carrots
Je l'utilise surtout en hiver lorsque mes lèvres sont le plus asséchées
Mini gloss - H&M
Lorsque je désire ajouter un peu de brillance

J'ai toujours dans mon sac un ou deux Soft'N Shine de Gosh que je vous présentais ici.
Je ne sais pas m'en séparer...



Pour être tout à fait complète, j'aimerai rajouter dans cette trousse un blush. Soit en stick, mais il faut encore que je puisse l'acheter, ou en boitier comme ceux de la marque UNE Beauty qui sont bien pratiques.



Voilà, vous savez tout!


Et vous, avez-vous des trousses comme la mienne?
Que contiennent-elles?







8 commentaires:

  1. les feuilles matifiantes sont mon grand indispensable! moi je mets aussi qqs pilules au cas où j'ai mal a la tête/ventre. biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ca aussi j'en ai toujours sur moi mais j'ai préféré rester centrée sur le make-up ^^ Bisous

      Supprimer
    2. aah! j'y ai pensé parce que je les mets dans ma trousse, et comme j'ai vu les pansements ça m'a fait penser aux pilules (tiens, maintenant qu'on parle, je vais mettre qqs pansements dans ma trousse, mdr!)
      biz!

      PS: j'adore ta trousse! très jolie avec les papillons et tout ^^

      Supprimer
    3. Oui, j'aurai du retirer les pansements sur la photo ^^ Mais c'est super utile, surtout en ce moment lorsque tu recommences à mettre des ballerines !

      Supprimer
  2. très joli post, j'aime beaucop - j'adore les pochettes et... connaître leur contenu est encore plus agréable :-)
    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  3. Le nécessaire est là :-) je n'ai pas de trousse que j'emporte avec moi... Je suis trop embêtée par un grand sac lourd alors je prends que le minimum quand j'en ai besoin.
    Je ferais bien aussi un article dans le genre prochainement... Tu m'inspire :-)

    Le mini gloss h&m j'aime!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en temps normal je ne la prends pas non plus parce que mon sac est toujours rempli aussi!
      J'irai voir ca alors, quand tu auras fais ton article!

      Supprimer