vendredi 18 novembre 2011

Au rythme de l'automne avec UNE...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter deux produits de la marque Une Beauty que je porte régulièrement depuis que je les ai reçus : le Blush grand air et  le Gloss Sheer lips


Les couleurs de ces deux produits correspondent bien, selon moi, aux tonalités automnales. Ce sont des tons chauds qui permettent de réchauffer le teint.

Comme toujours avec les produits de la marque, les ingrédients sont d'origine naturelle et respectent l'environnement. Le packaging est simple, épuré et pratique.

Présentation du blush:








La texture est assez "solide" pour une crème et ne ressemble pas aux autres blushs crème que j'ai déjà pu tester. Cependant, la matière se retire facilement. Je l'applique avec un pinceau F50 de sigma mais vous pouvez également facilement l'appliquer avec vos doigts car la matière se fond très facilement.

Le hasard fait bien les choses car j'ai effectivement reçu une couleur (B14) qui se rapproche de celle de mes lèvres. Elle est décrite comme étant un beige marroné. Elle est très naturelle, c'est sans doute pour ca que j'apprécie particulièrement ce blush car il rehausse parfaitement mon teint. 






Deuxième produit, le gloss:



Avant de connaître ce gloss, je portais exclusivement celui de NYX. Maintenant, j'ai un deuxième chouchou! Je trouvais ceux de NYX peu collants, mais dans celui de UNE l'est encore moins! Quand je l'applique, j'ai l'impression d'avoir mis du baume tellement la texture est douce. Bien qu'épaisse au premier abord, le pinceau permet une application facile et précise.

Comme pour le blush, la couleur du gloss (S19) est parfaitement adaptée à celle de mes lèvres et la rehausse.

Au niveau de la tenue, sur moi, il tient moyennement, comme tous les gloss ou rouges à lèvres. Mais vu que c'est un plaisir de l'appliquer, je ne m'en plainds pas trop!




Pour conclure, j'aime beaucoup ces deux produits car ils se marient naturellement à ma carnation.Je compte en racheter sans hésiter dans d'autres teintes.  J'aime cette impression de ne pas vraiment être  maquillée, d'avoir un teint naturel. Pour moi, ce sont des produits parfaits pour porter en journée, quand on n'a pas envie de quelque chose d'extravagant.


Ces produits m'ont été envoyés par la marque.
Article non sponsorisé.
Ceci est mon honnête opinion.



Avez-vous déjà essayer ces produits?
Qu'en pensez-vous?


6 commentaires:

  1. Je n'ai pas aimé le gloss moi ;-) Il faut dire que j'aime pas du tout déjà les embouts comme ça et la couleur ne m'allait pas. Ceci dit, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, il n'est pas collant du tout ! Le blush crème a l'air vraiment bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vrai qu'il faut aimé, moi je préfère les embouts ainsi :) Tu as reçu quelle couleur de gloss? Oui, j'aime beaucoup le blush, il est super! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ils ont l'air vraiment bien! je mes suis pas laissé (encore) tenter par cette marque, mais un gloss pas collant est toujours un gloss à noter sur la wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta wishlist n'est pas aussi longue que la mienne sinon tu n'arriveras jamais à te l'acheter! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que leur BB crème et un mascara, mais j'ai toujours été très satisfaite de leurs produits. La couleur du gloss te va superbement bien !

    RépondreSupprimer