lundi 26 mars 2012

Le défi à soi-même [ Make-Up coloré]

En ce lundi, My Beauty nous a concocté un défi tout personnel: le défi à soi-même. Pour cela, il fallait identifier une peur makeupesque que nous n'osions pas réaliser...
J'ai réfléchi... Et l'évidence m'est apparue: j'ai beaucoup de difficultés à arborer des couleurs vives, que ce soit au niveau vestimentaire (mais je commence à faire des efforts) mais aussi au niveau make-up!

Voilà donc ce que sera mon défi personnel, réaliser un make-up des yeux coloré!

Pour se faire, j'ai commencé à fouiller dans mes palettes et ai trouvé la palette parfaite: la Chaos de Sleek aux teintes colorées et mates.

Voici ce que j'ai réalisé:


Du jaune, du orange, du rose... comme vous pouvez le voir, cela sort vraiment de mes habitudes!

Je vous avoue que sortir avec un tel make-up me demanderait beaucoup d'efforts mais je suis étonnée d'avoir tout de même apprécié le rendu.

Voici les produits utilisés:


Palette Chaos (Sleek)
Jumbo Eye Pencil - Cottage cheese en coin interne (NYX)
Jumbo Eye Pencil - Milk en base (NYX)
Khôl noir ( Eyeliner longwear de 2B cosmetics) dans la muqueuse interne



Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai aimé réaliser ce défi!

Et vous, êtes-vous fan des make-up colorés?
Quel serai votre défi personnel?



Pour les Belges,
un petit concours vous est destinés jusqu'au 30 mars!
N'oubliez pas d'y participer, il y aura trois gagnantes!

 
 
 

8 commentaires:

  1. Je suis littéralement FAN ! :)
    Faut qu'tu en fasses plus souvent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! En plus, j'ai pensé à toi en le faisant car tout te va à merveille, alors je me suis dite, "pourquoi pas?" ^^

      Supprimer
  2. Wow!! C'est magnifique pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs pour le printemps :) Je suis un peu comme toi, ça me ferait bizarre de sortir avec autant de couleurs sur mes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, ce n'est pas évident quand on a pas l'habitude, et pourtant je suis sure que ca passe facilement...

      Supprimer
  4. uouuuuuuh!!!!!!!! o_O c'est une super belle mélange des couleurs!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer