jeudi 29 mars 2012

Nouvelles inspirations tatouages...


Après le succès de ma première sélection (que vous pouvez trouver ici), j'aimerai retenter l'expérience et partager avec vous de nouvelles photos de tatouages que je trouve très jolis...

J'espère que celle-ci vous plaira tout autant!

Du lettrage...



Des oiseaux...




Un noeud sur le mollet...


Une plume à l'encre blanche...


Je ne sais pas si vous connaissiez, mais les tatouages à l'encre blanche deviennent de plus en plus courants. Pour certains, toutefois, ceux-ci ressemblent davantage à des cicatrices...

De par leur côté moins voyants, ceux-ci sont une bonne alternative pour les personnes qui veulent se faire tatouer mais ne peuvent le faire à cause du travail, par exemple. Il semble cependant que ceux-ci soient plus fragiles et vieillissent (jaunissent avec le temps...) moins bien que les tatouages à encre noire.


Que pensez-vous de cette sélection et des tatouages à encre blanche?




10 commentaires:

  1. Alors le premier, je suis fan.
    J'adore tout les autres également, c'est tout à fait le style de tatouage que j'apprécie.
    J'aimerai beaucoup me faire tatouer une plume mais laissons d'abord au premier de se faire :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as décidé d'une date pour ton premier tatouage? J'ai hâte de voir le résultat en tout cas :)

      Supprimer
  2. Ils sont tous très beau, je n'avais jamais vu les tatouages à l'encre blanche mais j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! à l'encre blanche, c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour qu'il ne soit pas très voyant! Moi qui veut m'en faire un à l'intérieur du bras (en + une plume comme sur la photo^^) et bien je vais réfléchir à l'encre blanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, renseigne toi bien avant de te lancer pour l'encre blanche :) Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  4. La plume est c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle sélection! j'ai tous adoré! J'avais jamais vu de l'encre blanche, je la trouve superbe! (d'ailleurs j'ai une cicatrice que mon chat m'a fait quand il était petit, et c'est vrai que ça fait le même effet!)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime davantage les lettrages que les dessins à proprement (sur moi en tout cas ^^). Pour ce qui est de l'encre blanche, je trouve que ça ressemble à des cicatrices :/

    RépondreSupprimer