mercredi 22 février 2012

Oh My Gosh !

Il y a peu, j’ai été victime d’un achat groupé compulsif. Moi qui d’habitude essaie de me raisonner avant de céder à toute tentation, cette fois-ci, ca n’a pas marché.

Je vous explique. Il y a une bonne semaine de cela, je me suis rendue dans mon Kruidvat (magasin de cosmétiques "Drugstore") afin de me racheter mon shampoing sec chouchou Batiste (pour rappel ma petit revue ici). Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder dans les rayons make-up où se trouvent, entre autres, les marques Essence et Catrice.

Ce que j'aime particulièrement dans ce magasin, c'est qu'ils réalisent réglièrement des réductions mais en plus de cela, regroupent souvent dans des petites caisses des produits démarqués. Pour tout vous dire, je regarde rarement dans ces caisses car il faut fouiller et je déteste ca!
En plus, certains produits sont parfois à moitié ouverts et ont déjà été testés... enfin bref! Cette fois-ci, j'avais décidé de jeter un oeil et ai été attirée par des petits tubes de rouges à lèvres de la marque Gosh. Je n'avais jamais testé cette marque mais me suis souvenue qu'Emilie V. avait réalisé une revue de ces baumes teintés, les Soft'N Shine Lip Balm.




Ils étaient à 2€50 et pour une fois, certains d’entre eux n’avaient visiblement jamais été testés (croyez moi, à voir l’état des autres produits présents dans cette boite, cela tient du miracle !). Je décide donc de me lancer en achetant deux petits baumes : Irony à la teinte corail et Sweetheart à la teinte rose pailletée.
Une fois rentrée chez moi, je teste ces petites choses et là… révélation !
L’odeur est à tomber, l’application est facile, la texture de baume est  géniale et la couleur est pigmentée et ressort bien sur les lèvres.
Certes, l’effet glossy du baume disparait assez rapidement, comme tous les baumes, mais la couleur reste ensuite sur les lèvres ! Pour tout vous avouer, j’ai assez de mal à porter les lèvres colorées, alors que j’aime beaucoup ca sur les autres, mais sur moi, j’ai l’impression que ca cloche comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Cependant, ici, comme c’est un baume, la couleur se voit mais est subtile et j’adore ca !
Maintenant vous vous demandez pourquoi je parlais de folie tout à l’heure ? Tout simplement parce que face à cet engouement pour ce produit, je suis retournée au Kruidvat samedi et ai acheté toutes les couleurs qu’il restait ! A 2€50, je ne voulais pas me priver !
Voilà donc le résultat :

Passion Pink - Irony - Scarlet - Sweetheart - Mocha - Barbie
après un seul passage!


Mes préférés sont Passion Pink, un beau fuchsia, Sweetheart et Irony. Cependant, j’aime beaucoup les autres et ne regrette pas du tout cet achat. Après avoir regarder sur internet, je regrette de ne pas avoir trouver la teinte Kiss qui est un beau rouge.
En ce moment, je vois beaucoup de bloggeuses parler des Lip Butters de Revlon qui pour moi semblent ressembler à ces Soft’n Shine Lip Balm, donc, si vous trouvez ces derniers, n’hésitez pas J
Evidemment, je n’ai pas résisté à l’envie de faire plaisir à mes fidèles lectrices et en ai acheté un en plus (Sweetheart) pour mettre dans le lot pour le prochain concours que j’organiserai ! Stay tuned

Et vous, vous est-il déjà arrivé ce genre de craquage?



10 commentaires:

  1. bonsoir,
    J'aime beaucoup les produits Gosh! je ne connais pas ces Soft’n Shine Lip Balm!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion, je te les recommande en tout cas :) Merci pour ton commentaire nadia!

      Supprimer
  2. Très jolie gamme de couleurs ! Sinon, je confirme que chez Kuidvat, le bac à produits soldés est parfois cra cra ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ah ben je vois que le cas des boites sales est bien présent dans tous les Kruidvat ^^

      Supprimer
  3. mon dernier craquage de ce genre remonte à la collection mavala de noël show time : j'ai pris la collection entière (6 vernis) ! tu as eu raison de craquer, ils sont très jolis ces baumes et à ce prix là tu aurais eu tord de te priver ! c'est un craquage raisonnable finalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que niveau financier, c'est encore raisonnable ^^
      Concernant ton craquage Mavala, c'était la collection avec les vernis pailletés? J'aurai bien craqué aussi mais je n'en ai pas trouvé un seul! lol

      Supprimer
  4. Rhooooo le petit démon qui me tente!!! ¬¬ demain je passe jetter un coup d'oeil au kruidvat... j'ai adoré le passion pink!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, va falloir t'y habituer ^^ J'espère que tu le trouveras en tout cas, je croise les doigts pour toi :)

      Supprimer
    2. ohhhhh je l'ai pas trouvé! >:( il n'y avait que des gel liners dorés, verts tous ouverts... j'ai du être mechante dans une ancienne vie! xD

      Supprimer
    3. Ooh mince! Mais non, dis pas de bêtises!

      Supprimer