vendredi 2 mars 2012

Tribal attitude - La collection printemps de Yves Rocher

Pour ce printemps, Yves Rocher lancera une collection make-up inspirée de l'univers de la savane et de ses couleurs brutes!


Pour les yeux...




Deux ombres à paupières (4€90) feront partie de cette collection: Vert de gris et Pêche Nude. L'eyeliner (4€95) quant à lui, ne sera disponible que dans la teinte Bleu Lagon et promet d'être ultra nacré. Comme dans la collection de cet hiver, deux doubles crayons khôl (2€95) feront leur apparition. L'une des teintes sera lumineuse et finement nacrée tandis que l'autre sera plus intense mais matte.
Pour terminer, un mascara  (3€50) trasparent subtilement doré sera également présent et pourra être appliqué sur les cils ou les sourcils.


Pour le teint...




Pour pouvoir mettre en valeur notre visage, la collection comportera une poudre bronzante (5€80) finement nacrée et une eau (7€20) à la texture gélifiée légèrement nacrée et parfumée afin d'illuminer notre teint et notre décolleté.

Pour les lèvres...



Ce gloss (3€90) décliné en trois teintes ensoleillées présentera un parfum gourmand et délicat afin de rendre nos lèvres irrésistibles pour cet été.


Pour les ongles...


Pour terminer, Yves Rocher n'oublie pas nos ongles en sortant 4 vernis (1€95) aux teintes tendances. Comme d'habitude, ces vernis se présentent dans des petits flacons pratiques de 3 ml . Ce format nous permettra ainsi de craquer sur plusieurs tons. 


Cette nouvelle collection semble prometteuse et reste abordable pour les petites bourses. Je pense certainement craquer pour les doubles crayons et peut-être un gloss et un fard, j'ai hâte de voir le rendu des teintes et les textures en magasin! Je regrette cependant le manque de couleurs disponibles pour certains produits tels que la poudre ou l'eyeliner. J'aurai également aimé retrouver des jumbos (ici) comme dans la collection de cet hiver, que j'avais achetés et beaucoup aimés.



Que pensez-vous de cette collection?
Allez-vous craquer?





8 commentaires:

  1. les items sont plus jolis les uns que les autres mais le visuel me faisait penser à la collection de l'année dernière "jardin des nymphes" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, j'ai été voir, je ne m'en souvenais plus, Merci :). Les doubles crayons, l'eau des cils et l'eau nacrée sont présents dans les deux collections!

      Supprimer
  2. Je trouve aussi que le visuel avec le mannequin ressemble beaucoup à la collection été 2011, la marque pourrait se renouveler un peu
    sinon les couleurs les produits sont tentants et comme tu le dis à la portée de toutes les bourses et ça c'est un bon point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi, YR devrait penser à renouveler ses visuels! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Cette collection a l'air très chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le fait que pour une fois il fasse des gloss en édition limté. Par contre l'eau de nacre et l'eau de cils... bof bof, ils pourraient penser à autre chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je disais plus haut, ils devraient renouveller un peu leurs produits :S

      Supprimer