vendredi 2 décembre 2011

Crayons regard précieux d'Yves Rocher [Swatches]

Cette année, la collection de Noël "Hiver incandescent" tourne autour des couleurs chaudes et de la lumière. On y retrouve donc des teintes cuivrées, marrons et dorées.

J'achète très rarement du maquillage chez Yves Rocher mais j'avoue que leur collection de Noël m'a attirée, principalement les crayons regard précieux (4€95), des jumbos. Comme vous avez déjà pu le lire, j'aime beaucoup les jumbos et les ombres à paupières crèmes pour leur facilité d'utilisation et d'application. Ils peuvent s'appliquer comme tels, sur toute la paupière mobile ou en tant que base colorée.
Profitant d'une offre (1+1 gratuit) j'ai pris les deux jumbos: le cuivre (pour ma maman) et le bronze (pour moi).



Le premier, Cuivre, comme son nom l'indique, est un cuivré tirant sur le doré. La couleur est très irisée et lumineuse.


Le second, Bronze, qui lui porte mal son nom, est un magnifique vert-kaki aux pailettes dorées idéal pour les fêtes mais également pour tous les jours. Ayant les yeux bruns avec des reflets verts, je trouve cette couleur idéale.



Pour le moment je n'ai testé que Bronze, en ras de cil inférieur. Je ne peux donc pas objectivement juger de leur tenue mais elle semble plutôt correcte. Toutefois, il est toujours préférable d'appliquer une base avant le jumbo. La matière se travaille facilement.

Je suis contente de ce petit achat qui s'ajoute à ma collection. Si vous ne possédez pas déjà ce type de couleur, je ne peux que vous conseillez ces crayons!



Que pensez-vous de la collection de Noël d'Yves Rocher?
Avez-vous craqué sur quelque chose?


2 commentaires:

  1. J'adore ces crayons de chez YR la qualité est très bien pour le prix. J'avais été tenté par ceux de la collection de cet été et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes premiers, et c'est vrai qu'il sont vraiment pas mal :) Désormais, je regarderai chaque fois ceux des prochaines collections ;)

    RépondreSupprimer