mercredi 29 février 2012

► Beauty Links - Février ◄


Le mois de février touche déjà à sa fin... je ne sais pas vous, mais je trouve que le temps passe bien vite!

Cela est devenu un rituel, voici mes Beauty Links de ce mois de février!

Tout d'abord, parlons d'un site que j'ai découvert grâce à Nolita et qui permet de trouver les vernis qui correspondent au mieux à ceux portés par les actrices de Pretty Little Liars, une série que j'aime beaucoup.

http://nailpolishofpll.tumblr.com

A partir de ce site, j'ai découvert un super tuto (cliquez sur les images pour accéder au site et au tuto) permettant de créer soi-même ses stickers pour ongles, à partir d'un simple morceau de plastique (par exemple, provenant d'un sachet plastique zip), du vernis of course et un peu de dextérité et d'imagination.

Soit vous créer directement le motif que vous désirez sur le plastique, pour ensuite le retirer délicatement à l'aide d'une pince à épiler et le transférer sur votre ongle:

Soit vous créez les motifs à l'aide d'une perforatrice spécifique:



Dans le même ordre d'idées et pour les fans de lunettes, j'ai découvert ce site permettant de trouver quelles sont les lunettes portées par nos stars favorites:


www.lunettesde.com

J'ai également aimé cette vidéo présentant les collections make-up de Nicolas Degenne (make-up artist Givenchy) et Lloyd Simmonds (make-up artist YSL) de ce printemps.


Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo...


Au niveau make-up, j'ai beaucoup apprécié ce mois-ci un look de Lisa Eldridge:






En terme de coiffure, j'ai encore une fois admiré le travail de Bebexo:






Voilà, j'espère que cette sélection vous aura plue!

Qu'en pensez-vous?


4 commentaires:

  1. Ça fait rêver ! C'est tellement cosy chez toi, tout est joli, poudré...
    T'es Tagguée, la belle, BTW ;)
    http://shezgotaplan.wordpress.com/2012/02/28/onze-en-fout-le-tag/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, merci <3
      Merci beaucoup pour le tag! Dès que j'ai le temps, je le fais et te tiens au courant! Bisous!

      Supprimer
  2. Gasp toi aussi tu regardes PLL... Je me sens seule à pas regarder... J'arrive pas à trouver T_T enfin j'ai déjà Gossip Girl à finir. *_*
    Ensuite, super bien trouvé le Nail Art sans le côté difficile dû à l'application plus que minutieuse du vernis! et les coiffures sont... Epoustouflantes... XD & superbes les make-up <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette série! Mais depuis la mort de MU, comme tu dis, difficile de pouvoir trouver les épisodes :( Merci beaucoup pour ton commentaire! Bisous

      Supprimer