samedi 10 mars 2012

[ Tag : 11 questions ² ]


Récemment, j'ai eu le plaisir d'être taguée par deux blogueuses aux univers différents que j'aime beaucoup : Mme D et Marine Magpie. Une nouvelle fois, je les remercie pour cela!

Ayant déjà répondu entièrement une fois aux règles de ce tag (ici), je me contenterai cette fois-ci de répondre simplement aux questions qui m'ont été posées.

Les 11 questions décalées de Mme D

1.Si t’avais pu choisir ton propre prénom, ça aurait été quoi ?
J'aime mon prénom, il n'est pas très original mais n'est pas encore trop répandu, ce qui me convient parfaitement. Petite, j'écrivais toujours des histoires dont l'héroïne s'appelait Sara, je ne sais pas pourquoi, je faisais une fixette sur ce prénom.
Aujourd'hui, j'aime beaucoup aussi "Loryna".

2.Est-ce qu’il y a un film naze qui te fait chialer comme un môme ?
Je pleure très facilement devant les films ou dessins animés, dès qu'il y a quelqu'un qui meurt ou un peu trop d'émotions, il y a 99% de chances qu'une larme coule... je suis beaucoup trop empathique ^^

3.Qu’est ce que tu lis dans tes chiottes ?
Hé... oui!

4.Quand t’es super méga en rogne, qu’est ce qui te calme radicalement ?
La musique!

5.C’est quoi la musique que tu mets pour faire le ménage ?
Du pop-rock bien entraînant, en général.

6.Comment tu fais les pâtes au beurre ?
Sacrilège, des pâtes au beurre??? D'origine italienne, je ne jure que par les pâtes à la sauce tomate :)

7.Si tu devais tuer Tom Cruise, tu t’y prendrais comment ?
Euh... *joker*

8.Quelle est la créature la plus détestable de l’univers à ton avis ?
L'araignée... beurk... Je n'arriverai jamais à aimer quoi que soit chez cette bestiole.

9.A ton avis, Legolas, il est pédé ou pas ?
Blond... longs cheveux... Je ne veux pas tomber dans les clichés, mais en tout cas, ce n'est pas mon genre ^^

10.Je serais plutôt merveilleuse ou géniale ?
Merveilleuse ET géniale? hihi

11.Sinon, comment ça va ? Bien ou bien ?
Je vais bien... tout va bien!


Les 11 questions de Marine

1. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
J'aime beaucoup l'automne, les couleurs des paysages qui changent, les feuilles qui tombent... J'aime cette saison car il commence à rafraîchir mais pas trop encore. Je m'habille plus facilement avec des bottes, des pulls et des manteaux que des jupes et t-shirts :)

2. A la plage tu es plutôt pancake grillé ou chapeau sous parasol ?
Un mix des deux, je me protège en mettant de la crème mais ne me cache pas sous un parasol ou un chapeau pour autant.

3. Si tu étais un animal, que serais-tu ?
Le chat, solitaire mais qui aime toutefois être dorloté ^^

4. SI ta maison brûle (ce que je ne souhaite pas) que sauverais-tu ?
On parle d'objets évidemment, je dirai donc mes albums photos qui reprennent tous mes plus beaux souvenirs. J'adore regarder les photos de mon enfance, ma famille, me rappeler tous ces beaux souvenirs... Si je devais perdre tout cela, je pense que je mourrais de chagrin...

5. Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le plus ?
Ouf... question TRES difficile pour quelqu'un comme moi qui complexe énormément...Sans grande conviction, je dirai mes cheveux.

6. Salé ou Sucré ?
Sucré!!

7. Combien de temps mets-tu à te préparer le matin ?
Entre 30 et 40 minutes si je suis mal réveillée ^^

8. Ongles courts ou ongles longs ?
Malheureusement, ongles courts car cassants mais je n'aime pas les ongles trop longs.

9. Quelle est ton film préféré ?
J'aime beaucoup de films mais s'il y en a bien un qui m'a marqué c'est "The notebook". L'histoire est magnifique et les acteurs sensationnels.

10. Quel est le produit que tu rêves d’acheter ?
Il y en a bien trop! En ce moment, je dirai le gommage doux Daily Microfoliant dermalogica.

11. Plutôt Zen ou stressée de la vie ?
Stressée de la vie à 100%




Voilà, j'espère que mes réponses à ces questions vous auront plues :)


Bisous à toutes!




6 commentaires:

  1. Ça me va très bien, mais pour le joker, c'est quand même pas que tu aimes Tom Cruise (non, quand même pas ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, non, je ne suis pas très fan de cet acteur, c'était plutôt pour le côté "tuer", j'ai essayé de trouver un truc marrant mais sans succès! lol

      Supprimer
  2. Pareil je déteste les araignée ^^ mais où prends-tu toutes ces jolies photos??
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je me demande qui peut aimer ces bestioles?! A moins d'oublier, je laisse toujours le lien de mes photos lorsque tu cliques dessus! Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  3. oh moi aussi je suis très empathique, je pleure aussi devant les dessins animés alors que mes enfants, eux, ne pleurent pas... la loose quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va créer le club des grandes sensibles anonymes! lol. Non, mais c'est horrible, même pour un petit animal blessé dans un dessin animé, direct j'ai la larme à l'oeil!

      Supprimer