lundi 12 mars 2012

En mode Girly! [Défi du lundi]

Après les strass et les paillettes, My Beauty nous a proposé de vous dévoiler ce que nous avions de plus girly en nous!

Alors, sachez tout de suite que je risque de vous décevoir car, à part mon blog, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de "girly", de mignon dans ce que je possède... et pourtant ce n'est pas parce que je n'aime pas cela! Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ca doit même vous saouler, je suis constamment attirée par les couleurs sombres et plutôt classiques! Mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas tenter de relever ce défi!

Lorsque j'ai lu l'énoncé du défi, j'ai tout de suite pensé à la couleur rose bonbon, aux teintes acidulées, aux noeuds, etc... et cela m'a ammené aux Sweet Lolita.


Ce style vestimentaire Japonais correspond pour moi au paroxysme de la girlitude avec ses couleurs et ses motifs régressifs à souhait. Pour la petite histoire, le but de ce style - qui est assez populaire au Japon - est de ressembler aux poupées de notre enfance. Pour se faire, les tenues sont surchargées de dentelles, rubans et tissus aux couleurs pastels enrichis de motifs représentant des sucreries, des gateaux, etc.

Evidemment, je trouve cela un peu trop excessif pour moi. Si je devais girlysé un peu mon style vestimentaire le temps d'une soirée, cela donnerait plutôt ca:


Comme vous le voyais, j'arriverai quand même à caser un peu de noir!

S'il y a un personnage enfantin que j'apprécie encore, c'est Hello Kitty. Sur cette photo, vous pouvez voir que je possède quelques pièces à son effigie, mais rien d'extraordinaire: des pyjamas et des chaussettes ^^:




Cependant, je pourrais craquer facilement sur des pièces comme celles-ci:


Oui, j'aime Hello Kitty en mode lunettes :)

Voilà, j'espère que cette petite sélection vous a plue et ce défi a été relevé!


Et vous, possédez-vous des pièces de ce style?
Etes-vous plutôt girly ou pas?



7 commentaires:

  1. Je n'aime pas du tout HK, mais là, franchement, j'aime beaucoup ta sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu penses que tu ne possèdes pas bcp des choses girly... ton blog est girly à mourir!!! =)

    Sinon moi aussi je suis fan de Hello Kitty (oysho est le paradis!)

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je disais, à part mon blog, rien de très girly ^^ Encore un point commun avec Hello Kitty :) Bises

      Supprimer
  3. Oserais-je demander où tu as trouvé cette sublime veste? Merci pour la future réponse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site de topshop, malheureusement elle n'existe plus avec la doublure rose mais beige http://us.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=33060&storeId=13052&productId=2571421&langId=-1&siteID=Hy3bqNL2jtQ-pvF_PufpTrZRRMJAGhxd7g&cmpid=aff_ls_tsus&_$ja=tsid:21416|prd:Hy3bqNL2jtQ !

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse, je garde le lien sous le coude, sait-on jamais :)

      Supprimer