mercredi 1 février 2012

[ Tag des 11 questions ]


La semaine passée, j'ai eu le plaisir d'être taguée par BB & Astronautes dans le cadre du tag des 11 questions et je la remercie!

Pour participer, les règles sont simples:

1) Il faudra poster ces règles sur votre blog
2) Vous devrez écrire 11 choses à propos de vous et/ou votre blog
3) Vous devrez répondre à mes 11 questions et en créer 11 autres pour vos "taguées"
4) Mettez le lien de chaque blogueuse que vous taguez sur votre blog
5) Prévenez les à l'aide d'un message posté sur leur blog
6) Il ne doit pas y avoir d'informations à propos de nous dans la section tag
7) Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Voici les 11 questions de BB & Astronautes:

1) Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre activité de blogueuse?
Le fait de communiquer et de partager, aussi bien avec celles qui lisent mes articles et me font des commentaires qu'avec d'autres blogueuses que je découvres et commente moi-même. C'est ca aussi qui me plaît, le sentiment de faire partie d'une petite communauté.

2) Quel est votre groupe ou artiste préféré?
J'aime énormément d'artistes et de groupe, tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans musique. Mais si je ne devais en choisir qu'un seul, ce serait Kelly Clarkson. Je la suis depuis ses debuts et j'adore tous ses albums. Je l'ai déja vue deux fois en concert et suis prête pour le troisième... Son dernier album est une merveille, je vous le conseille. Ses paroles me touchent, ont beaucoup de sens, elle est talentueuse et généreuse sur scène. Bref, je l'aime beaucoup.

3) Comment vous voyez-vous dans dix ans?
Etant de nature pessimiste et très angoissée au niveau de l'avenir, c'est une question à laquelle je ne saurai répondre. A l'heure actuelle, tout ce que j'espère c'est que dans dix ans, j'aurai un travail et serai toujours entourée des gens que j'aime et qui comptent pour moi.

4) Sur quels critères sélectionnez vous vos produits cosmétiques?
En ce moment, malheureusement, le principal critère est le prix. Mais évidemment, je n'achète pas à l'aveugle et attends toujours de lire des bonnes critiques.

5) Quel a été pour vous l'événement le plus marquant en 2011?
Etant belge, la terrible tuerie du 13 décembre à Liège m'a beaucoup marqué et n'a fait que conforter l'idée que la bêtise et la folie humaines sont de plus en plus présentes dans ce bas monde...

6) Etes vous tombez amoureuse de Ryan Gosling après avoir vu un de ses films?
The Notebook étant mon film préféré, il est difficile de ne pas reconnaître que Ryan Gosling est un excellent acteur et ne manque pas de charme.


7) Plutôt Maje ou Sandro?
J'ai du googlé ces noms avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de marques de vêtements! Ne connaissant ni l'une ni l'autre, je ne saurai pas répondre à cette question.

8) Quelle est votre plus grande peur?
Voir partir avant moi les gens que j'aime.

9) Quel est le dernier livre que vous avez aimé?
"Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella et "Ne le dis à personne" d'Harlan Coben sont les deux derniers livres que j'ai lu et qui m'ont beaucoup plus. J'aime beaucoup lire et souvent j'apprécie les livres que je choisis. Les deux livres qui m'ont beaucoup marqués sont "Un été pour mourir" de Lois Lowry et "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso.

10) Plutôt bio ou junk food?
Ni l'un ni l'autre.

11) Quel est le produit cosméto qui ne quitte jamais votre sac?
Mon khôl noir de 2B cosmetics qui me sert toujours à faire quelques retouches en cours de journée.


Les 11 choses sur moi:

1) Je rêverai de pouvoir aller au Japon.
2) Je m'habille principalement en noir, cela me laissent espérer qu'ainsi les gens me remarqueront moins.
3) Cela faisait 24 ans que j'attendais d'avoir un chat, je l'ai eu cette année à Noël et j'en suis folle!
4) Ma meilleure astuce pour cacher mes poches sous les yeux? Porter des lunettes!
5) Mon nom de famille n'est pas très vieux et ne remonte qu'à cinq générations : mon aiëul ayant été retrouvé et adopté par des moines italiens, un nom de famille "inventé" lui a été donné.
6) Depuis la mort de M.U., j'ai peur de ne plus trouver un moyen de regarder mes séries.
7) Je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
8) Beaucoup de gens se confient à moi, même si je ne les connais que très peu...
9) Le matin, je suis dans ma bulle et aime ne pas être dérangée.
10) Dans quelques mois, j'aurai 25 ans et ca me déprime énormément...
11) Malgré mon tempérament très calme, je ne supporte pas qu'on manque de respect à l'un de mes proches ou à moi-même. Dans ces moments la, il ne vaut mieux pas être sur mon passage... 


Mes 11 questions:

1) Quel produit make-up possèdes-tu en plusieurs exemplaires?
2) Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin?
3) Quel est ton parfum du moment?
4) Quel est ton rêve le plus fou?
5) Quelle est ta chanson du moment?
6) Ce dont tu es la plus fière?
7) Plutôt ballerines ou talons?
8) Quel a été ton dernier coup de coeur cosmétique?
9) Préfères-tu acheter en magasin ou en ligne?
10) Combien de temps par jour passes-tu à bloguer?
11) Vois-tu le verre à moitié vide ou à moitié plein?


Voici les 11 personnes que je décide de taguer (j'ai essayé de vérifier si ce tag avait déjà été fait ou non, excusez moi si c'était déjà le cas :S):
My Beauty, Blackstone87, Audrey, Aromabreizh, Natacha, Emilie, Mary, Emeline, Stéphanie, Sarah et Isabelle et toutes celles qui désireraient le faire :)

7 commentaires:

  1. J'aimais bien écouter Kelly Clarkson il y a quelques années, mais depuis j'entendais de moins en moins parler d'elle. Je ne savais pas qu'elle avait sorti un nouvel album ! Du coup je suis allée écouter, et j'adore ! Merci pour cette redécouverte :)
    Comme toi, mon principal critère pour les cosmétiques est le prix... Et souvent quand je vois certains blogs, je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde :p
    En tout cas les photos que tu mets dans tes articles sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diode! Je ne sais pas quand tu as arrêté de l'écouter mais elle sort un album tous les ans et demi environ, je les ai toujours trouvé supers mais le dernier ici est terrible ^^ Je suis contente qu'il te plait! C'est sur que tout le monde n'est pas dans la même situation, je ne vais pas trop me plaindre de la mienne, mais c'est sur que je dois me limiter :( Merci beaucoup pour les photos, à défaut d'en faire des belles moi-même, j'essaie de trouver des jolies illustrations!

      Supprimer
  2. On a quelques points communs à ce que je vois (enfin j n'ai pas eu à attendre 24 ans pour avoir mes minous :p). Moi aussi j'achete mes produits en fonction du prix car étant encore étudiante et avec une petite bourse payant juste mon loyer, bin je n'ai pas trop d'argent à dépenser dans les produits (enfin j'achete des petits vernis mais c'est vrai que j'aimerai acheter par exemple un fond de teint potable...)
    Il faudrait que je pense à mettre un crayon noire dans mon sac car c'ets vrai qu'au bout de 2h j'ai deja pu rien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Quand j'étais encore étudiante - et encore maintenant - je fais du baby-sitting pour gagner un peu d'argent, histoire de pouvoir me faire plaisir de temps en temps, sinon je deviendrai folle! Oui, avoir un khôl dans son sac, ca aide beaucoup :)

      Supprimer
  3. C'est chouette de lire tes réponses et par conséquent, en apprendre beaucoup plus sur toi ;-) Pour le reste, je te souhaite le meilleur et pas dans seulement 10 ans mais le plus rapidement possible ;-) Je suis certaine que maintenant, tu ne tarderas plus à trouver un boulot et tu verras, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules. Mille bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ma belle <3 Moi aussi, je te souhaite que de bonnes choses, à toi et ta petite famille. Des bisous!

      Supprimer
  4. Ton reve c est d aller au Japon? Pareeeeik xD j'adore ce pays x) et le manga Switch Girl m'a fait decouvrir de multiples conseils cosmétiques.... 8D

    RépondreSupprimer