mardi 6 mars 2012

Inspirations bijoux...

Comme j'ai déjà pu vous le révéler, j'aime beaucoup les bijoux fantaisies. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je vous propose une petite sélection de différents bijoux.

Je craque souvent pour des bijoux un peu décalés qui cassent mon côté vestimentaire très banal et sans originialité.



J'aime également les symboles tels que des ailes, des croix, etc. mais aussi les éléments de la nature. Ici la rose me fait beaucoup penser à celle du dessin animé La Belle & la Bête.



Comme pour les tatouages (dont je vous parlais ici), j'admire beaucoup le lettering au niveau des bijoux. A défaut de pouvoir - pour l'instant - porter des messages à même la peau, les bijoux sont pour moi une alternative.



Pour terminer, voici mon gros coup de coeur:


Cette bague est de la marque Disney Couture. Je l'avais trouvée sur le site asos mais malheureusement, aujourd'hui elle n'y est plus. Si par hasard quelqu'un la trouve par chance, avec possibilité d'envoi en Belgique, faites moi signe! Merci ^^


Et vous, quel type de bijoux préférez-vous?


8 commentaires:

  1. Les bagues "écritures" sont très jolies :)

    La bague que tu veux est dispo sur eBay en provenance des States si ça t'intéresse :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je n'ai pas pensé à aller voir sur ebay, merci! Je file voir ça! Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi les bijoux fantasy mais par contre, dans ton article, je craque pour les boucles d'oreilles avec l'aile !! très original.

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux disney couture sont dispo sur Ebay je crois , il y'en a plusieur que je rêve d'avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils dont des superbes bijoux :) Reste à voir la qualité!

      Supprimer
  4. bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver le collier avec la rose, svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis désolée mais comme cet article date d'il y a un moment je ne retrouve plus la référence :(

      Supprimer