lundi 19 mars 2012

Spring Time ! [Défi du lundi]

En cette veille de printemps, My Beauty nous a évidemment proposé de réaliser un article sur ce thème!


En Belgique, nous avons déjà pu avoir droit à de belles journées ensoleillées qui permettent de recharger les batteries et avoir le sourire aux lèvres. J'espère que cela va continuer...

Avec ces beaux jours qui arrivent, les couleurs du printemps vont surtout se montrer aux bouts de mes doigts, avec ces jolis vernis:


Du rose et du corail que j'apprécie particulièrement mais aussi des couleurs pastels
grâce aux petits vernis H&M que j'aime beaucoup.

Peu à peu, je commence à réellement apprécier et oser mettre des couleurs flashys sur mes lèvres. J'ai donc fait une petite sélection dans mes rouges à lèvres que je me dois de porter ce printemps et cet été *défipersonnelinside*.


Comme vous pouvez le voir, ces magnifiques rouges n'ont encore jamais été portés!
Shame on me!
Pour rappel, je vous expliquais les avoir gagnés ici.

Vous commencez à bien connaître mon amour pour les vêtements de couleurs sombres, et pourtant, d'année en année, je fais des efforts et commence également à arborer des tenues plus colorées. Par exemple, j'adore porter du corail:


Cependant, j'aimerai pouvoir ajouter d'autres accessoires/produits de cette couleur dans ma "collection"...
Voilà donc ma petite sélection printanière!


Et vous, quelle est la votre?
Quelles sont les couleurs que vous préférez pour cette saison?




7 commentaires:

  1. Défi relevé! Moi aussi j'aime beaucoup le corail, et comme toi je tente de mettre plus de couleur dans mes vêtements (c'est Plus facile au printemps!). Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, c'est sur qu'au printemps, s'habiller de façon colorée est plus facile ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Le corail est une couleur qui me plait beaucoup ! Tes vernis sont super, et tes vêtements ont l'air aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le corail est vraiment une belle couleur pour les jours ensoleillés et il va très bien aux brunes ^^

      Supprimer
  3. le corail... quelle belle couleur! et hyper féminin! J'adore tes vernis, et le foulard en animal print... just in love with it!
    bis!

    PS: moi aussi j'ai un ràl sleek super flash que j'ai encore pas osé mettre. Comme tu dis... shame on me! mdr

    RépondreSupprimer