samedi 17 mars 2012

Mes envies du moment...

Il y a longtemps que je ne vous avais plus présenté mes envies du moment, et pourtant, avec toutes les tentations qui pullulent sur la toile, ma wishlist s'agrandit de jour en jour et ne désemplit pas!

Voici donc les produits qui me tentent le plus en ce moment:






Cela fait un moment que j'entends beaucoup de bien des produits Soap & Glory, j'aimerai donc tester les produits destinés aux soins du visage et particulièrement la lotion Hocus Focus. Les produits Liz Earle font également peu à peu parler d'eux et les critiques sont majoritairement positives. Le produit que j'aimerai tester est un nettoyant visage combiné à des lingettes en mousseline permettant d'accroître les bienfaits du nettoyage, je vous en parlais ici. Le masque de Kielh's me fait aussi de l'oeil, surtout depuis que son prix a baissé et est passé à 25€. Enfin, j'aimerai essayé la crème Acne Therme de Unt qui semble radicale sur les petits boutons et les microkystes.






Les nouveautés Maybelline semblent très prometteuses et j'ai hâte de pouvoir tester les fameux color tattoo ainsi que leurs nouveaux blushs (seulement disponibles aux USA pour l'instant). Toujours au niveau des blushs, les Stick NYX me tentent énormément! Je vous les avais présenté ici. On les voit beaucoup sur la toile en ce moment: les nouveaux vernis 1 seconde de Bourjois! Je ne les ai jamais essayé, ce serait une bonne occasion! Enfin, deux rouges à lèvres qui me font craquer, le l'Oréal 371 parfait pour les beaux jours qui arrivent et le Catrice, un nude magnifique portable pour tous les jours!


Et vous, quelles sont vos envies du moment?
Avez-vous testé certains de ces produits? Qu'en pensez-vous?







8 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'en ai très envie du ràl de l'oréal :) il est parfait pour les beaux jours qui arrivent.
    Apparement les blush de Maybelline ne vont pas sortir en france :( il faudra donc se les procurer d'une autre façon ! Je suis curieuse de toucher la matière.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie mince :S Heureusement, on sait se les procurer sur Ebay, c'est ce que je voulais faire ^^! Merci pour ton commentaire! Bisous

      Supprimer
  2. Les produits Soap and Glory me font de l'oeil aussi, mais je ne sais pas trop où en trouver loooool
    Les colors tattoo, fonce, j'en ai deux que j'adore !!! idem pour le rouge à lèvres Catrice haha !

    Sinon, bizarrement, pas trop d'envie en ce moment XXDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les produits Soap&Glory, j'ai un peu regardé sur Ebay, et il y a moyen d'en trouver chez des vendeurs anglais! Dès que je les trouve en Belgique, j'en achète un de color tattoo :) Tant mieux si tu n'es pas tentée, ca fait moins mal ^^

      Supprimer
  3. Dans mes envies du moment il y avait aussi les color tatoo (j'ai d'ailleurs acheté la violette et j'ai été super déçue), et pas mal de produits asiatiques que j'ai finalement commandés sur Sasa ou Bonojour HK.
    Je confirme, la crème Acne Therme est excellente, j'en suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pq as-tu été déçue du color tattoo? Qu'as-tu commandé de beaux sur Sasa et BHK? J'essaie de résister pour une petite commande aussi ^^

      Supprimer
  4. J'adore les produits ÜNT je trouve que c'est une très bonne marque, et elle a vraiment amélioré l'état de ma peau. Je vais faire un petit article demain sur Acne Therme, si ça vous intéresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de finir mes produits entamés avant de pouvoir commander cette crème, mais j'ai hâte!
      J'attends avec impatience votre article sur l'Acne Therme, merci!

      Supprimer