mardi 20 mars 2012

Halte aux cheveux plats ! [Concours]

Pour fêter la fin de cet hiver, j'ai le plaisir de pouvoir offrir à 3 chanceuses d'entre vous un nouveau produit de l'Oréal Professionel : la mousse coiffante Snow Mousse.


Selon la marque, grâce à sa texture de neige aérienne, cette mousse offre aux cheveux du volume et de la brillance tout en facilitant le séchage. Les cheveux sont ainsi plus doux et les résultats sont prolongés!





Habiter en Belgique
(ou avoir la possibilité de receptionner le colis depuis la Belgique)
Aimer la Page Facebook de L'Oréal Belgilux
(dites moi sous quel pseudo)
Racontez moi en commentaire ce qui vous est arrivé de drôle cet hiver
( au ski, au repas de famille de Noël, etc..)
Inscrire votre adresse mail en commentaire pour que je puisse vous contacter.


(Si et seulement si vous le désirez...)

Aimer la Page Facebook de My BeautyScope (+2)
(dites moi sous quel pseudo)
Relayer ce concours sur un réseau (+1)
(Mettez moi le lien en commentaire)
Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusque vendredi 30 mars.


Edit: résultats




Félicitations aux gagnantes!

Je vous contacte de ce pas :)

16 commentaires:

  1. Merciii pour le concours, je n'ai jamais essayé de mousse coiffante, c'est une bonne occasion :-)

    J'aime la page de l'oreal sur facebook avec mon profil: Charlotte Denis

    Et je suis nulle pour raconter des histoires mais disont que la veille du reveillon de noel je me suis malencontreusement pris les pieds dans le cable de mon ordinateur et je me suis cassée le gros orteils.... On a pas l'air con dans ces cas là.
    Et mon adresse mail: cha-e@hotmail.com

    A bientot bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, ta participation est validée :)

      Je me suis déjà faite très mal au gros orteil, je peux donc imaginer ta douleur, surtout au réveillon de Noël, ma pauvre :(

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ce concours
    J'aime la page l'oreal sur facebook: Alessa Knox
    et mybeauty scope : Alessa Knox aussi
    et je relaie sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-pour-gagner-une-mousse-coiffante-l-oreal-m609253
    Ce qui m'est arrivé de drôle en fait ce n'était pas cet hiver mais celui d'avant, je me suis étalée de tout mon long en glissant sur du verglas, bon pour moi ce n'était pas drôle mais bien pour les personnes à qui je l'ai raconté lol
    mon email: petersfrancoise@gmail.com
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alessa :) Tu as donc 4 chances pour ce concours!

      Etant une grande maladroite, ca m'est déjà arrivé aussi de tomber dans la rue, même sans verglas ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ce concours,cela tombe bien j'ai les cheveux qui ont besoin de tonus après cet hiver.
    Une petite anecdote de jeunesse,mon mari et moi sommes allés faire du ski fond pour la 1ère fois.Nous suivions la piste ADEPS et bien on a reussi à se perdre et arriver chez nos voisins Hollandais,en dehors de la piste.Bien plus tard de gentilles personnes nous ont aides à retrouver notre point de départ qui était déjà fermé.
    J'ai aimé la page FB de l'Oréal sous le nom Joelle Clement, et voici mon adresse joelleclement99@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Celle-ci est validée.
      Je n'aurai pas aimé me perdre en pleine montagne ^^Vous avez eu de la chance!
      Bonne chance!

      Supprimer
  4. Coucou j'habilte en Belgique et je participe :D J'aime la page l'oreal et la tiennent sous le nom de Valérie Macias Martin

    Cet hiver, je me suis retrouvée avec un british longhair sans poil !! Mon chat a été au toiletteur (obligée de l'amener au moins 3 fois par an) et je ne sais pas ce qui lui a pris mais en retournant le prendre j'ai retrouvé mon chat qui d’habitude croule sous les poils, sans aucun sur le dos. Pauvre chou mais sur le moment j'avoue que j'ai attrapé le plus grand fou rire de ma vie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as donc 3 chances au total!

      J'espère que maintenant ton chat est redevenu à la normale ^^
      Je pense que je n'aurai pas pu m'empêcher de rire non plus!

      Supprimer
  5. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours :).
    J'ai ta page et celle de l'Oréal Belgilux sous le nom de Mélissa Mourette.
    Je te suis sur Hellocoton : Blackstones87
    Mon relais sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/blackstones87

    Un truc drôle qui m'est arrivé en été plutôt : je jouais tranquillement avec une amie au badminton. J'étais tellement à fond dans le jeu que je courrais partout mais je ne regardais pas ou je courrais. Et je me suis planté sur une poubelle. Encore un peu et j'étais dedans tellement elle était haute :s Donc voilà sur le moment, c'était un peu gênant mais quand j'y repense maintenant ça me fait bien rire :)

    Merci pour ce chouette concours.
    Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) Tu as donc deux chances!

      J'imagine la tête de ton amie en te voyant dans cette situation ^^ J'espère que tu ne t'es pas faite mal!

      Bonne chance! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou, merci pour ce concours,

    J'ai ta page et celle de l'Oréal Belgilux sous le nom de Riga Mélanie.

    C'était l'hiver dernier, il y avait beaucoup de neige et pas de bus, je devais donc revenir à pieds le matin après mes nuits...
    J'avais une grosse et forte montée à faire, et sans compter le nombre de fois ou j'ai failli m'étaler, je marche, c'est dur et je m'arrête et un gentil monsieur par sa fenêtre me dit :"allez courage, vous allez y arriver!"... moi qui étais déjà rouge après j'en parle même pas surtout qu'il y avait d'autres personnes qui debarassaient leurs allées...
    Mais bon malgré cette honte, ça m'a fait plaisir et m'a boostée, je suis rapidement rentrée chez moi...

    xOxO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Mélanie =) Tu as donc 3 chances!
      J'imagine la galère pour faire ca! Déjà à pieds, on s'étale facilement, mais en pente... Comme tu dis, c'est maladroit mais il a été gentil de faire ca! lol

      Supprimer
  7. Bonjour :)

    J'aime la page l'Oréal Belgilux sous le nom de Lorenzonetto Florie.

    Pour ce qui est des anecdotes, j'en ai à revendre ! la plus drôle c'est passée durant ma première semaine de ski. n'ayant jamais été en montagne, je parvenais difficilement à tenir sur mes ski. Un de mes brave ami m'encouragea à descendre une "petite" piste bleu. Déjà mal à l'aise, et skiant comme une patate, je faillis tomber lorsque mon gsm se mis à sonner. craignant qu'un de mes amis se soit blesser en tombant, je répondis. La personne au bout du fil n'était autre qu'un présentateur radio me disant que j'étais en direct et qu'il me suffisais de chanter "Rennée la taupe" pour gagner un samsung galaxis !
    non seulement je me ridiculisa devant tous les autres skieurs (tous persuadés que j'avais perdu la raison) mais en plus je ne gagna rien car je ne pus terminer ma chansons, car mes ski décidèrent de descendre le reste de la piste, avec ou sans moi !

    miss_dior.005@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Tu m'as bien fait rire avec ton histoire, j'imagine la scène, digne de vidéo gag! Dommage que tu n'ais rien gagné :(

      Supprimer
  8. Moi toujours à la limite! J'espère que je peux encore participer!

    Une petite histoire pour expliquer à quel point je suis maladroite... Il y a qqs semaines je faisais l'idiote (ça arrive souvent) et je me suis mis à dancer sur le canapé... sans m'apercevoir que mon copain avait déposé son verre à vin sur l'étagère au-dessus du canapé... résultat d'un coup de pied karatéka: du vin par tout! sur l'étagère, par terre, la housse (blanche) du canapé, les coussins... on a du mettre à la poubelle 2 livres, et le nettoyage des tissus continue encore... mon copain ne s'est pas fâché et on a bien rigolé, parce que en plus en regardant les tâches on dirait qu'on avait tué quelqu'un sans pitié! C'était vraiment un cas pour Dexter!

    J'aime la page L'Oréal Belgilux et My BeautyScope.

    Merci pour ce concours, biz!

    PS: le lendemain j'ai encore versé un verre sur le tapis, qui s'avait sauvé le jour avant... heureusement cette fois-ci c'était que de l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que tu peux ^^ Tu obtiens 3 chances pour ce concours!

      Ah oui, je vois que tu es bien maladroite :) Je le suis auss, pas évident à gérer, surtout pour les proches ^^

      Bisous

      Supprimer