vendredi 25 novembre 2011

Celle qui pensait ne pas avoir de chance...

Bonjour, je m'appelle Cynthia et je n'ai pas de chance aux jeux (du moins, pas beaucoup).
Bon, vous connaissez l'adage "pas de chance aux jeux, chance en amour". Oui, j'ai un super amoureux mais j'aimerai aussi avoir un peu de chance aux jeux, ou du moins en général...
Vous avez surement dans votre entourage une personne qui a une chance de c*cue, c'est elle qui gagnera au lot(t)o, qui trouvera un billet de 50€ par terre alors que vous êtes passée deux minutes avant, qui raflera le lot à chaque concours auquel elle joue, etc... Ben moi, c'est tout le contraire.

Lorsqu'on est une Beauty Addict et une petite bourse, tout concours est une bonne occasion de tenter sa chance, de gagner des produits qu'on ne pourrait jamais se permettre d'acheter soi-même ou qui ne sont pas disponibles dans son pays.

C'est ainsi que, souvent, je tente ma chance quand je découvre des concours, bien souvent grâce aux relais effectués. Malheureusement, je gagne très très rarement (par rapport au nombre de fois où je joue). Que ce soit "à cause" du tirage au sort aléatoire ou des questions subsidiaires type "Combien de personnes auront participé du... au...?", la chance ne semble jamais avec moi... quoi que...

Il y a peu, j'ai tenté ma chance sur la page FB officielle de Sleek, l'une de mes marques MakeUp favorite.. et à ma grande surprise (car le taux de chance est assez faible) j'ai gagné!


Quand j'ai appris que j'avais gagné, je n'ai pas sauté de joie trop vite car je préférais attendre d'avoir réellement le colis dans mes mains, car avec ma (mal)chance, j'avais peur de ne jamais recevoir mon gain... Mais ce matin, j'ai eu le plaisir de retrouver ce colis dans ma boite aux lettres!

- Six rouges à lèvres (je n'en avais qu'un jusqu'ici et je l'avais adoré) : O.M.G, Baby Doll, Bare all, Coral Reef, Naked et Peaches & Creams.
- Quatre Pout Paint: Peek-a-bloo, Mauve Over, Milshake et Pin up. Cela faisait un moment que je revais de pouvoir tester ces produits, et maintenant je pourrais :) Je pense néanmoins m'en acheter un dans la teinte blanche afin de pouvoir mélanger et éclaircir certaines teintes.
- Un duo d'ombres à paupières métalliques (Steel&Ash).
- Un kit Sourcils (Dark)

Les teintes des rouges à lèvres et des pout paint ont été choisies par Sleek, à part pour le kit Sourcils, je n'ai rien choisi moi-même.

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer! Si j'ai pu gagner, beaucoup d'entre vous le peuvent aussi!

Enfin voila, de nombreuses revues et swatches de ces produits vont être publiés peu à peu au fil de mes articles, j'espère que ca vous plaira!





12 commentaires:

  1. Comme je suis contente pour toi ! Surtout si tu ne gagnes pas souvent, c'est d'autant plus génial ;-) Profite bien de toutes ces merveilles et j'espère que la chance continuera à t'accompagner un bout de temps :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle :) J'espère aussi que la chance va continuer de m'accompagner! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG! Pour qq'un qui dit de pas avoir de la chance, ce n'est pas mal! tu te rattrapes là!!! profite bien de tes nouveaux chouchous, biz!

    PS: je vais cliquer tout de suite "i like" sur la page sleek (on ne sait jamais... lol)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est sur que sur le coup, je n'en revenais pas moi-même et ai du lire plusieurs fois avant d'être sure que j'étais bien l'une des gagnantes!

    Oui, vas-y! Si moi j'ai réussi, tout le monde le peut!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. pour moi c'est pareil, jamais de chance, mais depuis que je suis les blogs j'ai gagné 2 concours et je suis trop contente. Félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire! J'imagine que tu devais être aussi heureuse que moi qd tu as appris que tu avais gagné :)

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut jamais dire jamais ! c'est vraiment sympa en tout cas , et puis sur FB, les chances sont encore plus limitées !

    Comme le dit le petit mot joint, "enjoy" !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super pour toi ! En plus Sleek, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations !
    J'ai gagné quelques concours depuis un an mais je suis persuadée que c'est parce que je n'ai pas de chance en amour. Faut bien compenser^^
    Sérieusement, je préfèrerai être aimée que de gagner mais on ne choisit pas :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mary! Oui tout le monde aimerait les deux de toute façon... Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que ta chance finira par tourner et je te le souhaite sincèrement!

    RépondreSupprimer