mardi 13 mars 2012

Spotted : Neon touch [ Pretty Little Liars]

En ce mardi, j'ai décidé de vous présenter un nouvel article de la série "Spotted".

Depuis quelques temps, les couleurs Néons deviennent de plus en plus tendances. La collection printemps de la célèbre marque de Make-up Bobbi Brown a même été inspirée par celles-ci. Vous pouvez retrouver les visuels de cette collection Neons and Nudes sur le blog de Beauty in the city.

Le "Neon touch" est l'art d'accessoiriser subtilement une tenue sobre de détails néons: cela peut être au niveau des bijoux, du sac, des chaussures, des vêtements, et même du make-up et du vernis évidemment!
Dans la série Pretty Little Liars, Aria est une vraie fashionista qui suit toujours les dernières tendances. Je l'avais également citée dans mon premier article de cette série "Spotted" sur les accessoires en plumes (ici).
Ici, nous la retrouvons donc avec une tenue surfant sur la vague Néon:


Certains motifs de sa robe, son collier, sa ceinture et ses chaussures relèvent ainsi les couleurs plutôt sombres de sa robe. Personnellement, je n'adhère pas trop aux chaussures mais je trouve les autres accessoires sympas.

Voici une petite sélection d'autres accessoires pouvant facilement égayer une tenue:


Et les couleurs néons sur les yeux, ca donne quoi?

Ma foi, à l'entendre j'étais assez septique mais en voyant le magnifique make-up réalisé par Anthisei, je me suis dit, que finalement, ça donnait vraiment pas mal!

Regardez ça:


Cliquez sur l'image pour accéder au blog d'Anthisei et découvrir d'autres photos


Alors, ca le fait non?


Que pensez-vous de cette tendance "Neon touch"?
Avez-vous déjà essayé? Racontez-moi!





12 commentaires:

  1. Je suis comme toi: je n'avais pas aimé les chaussures d'Aria... Par contre j'avais trouvé les autres accessoires très sympas! J'aime beaucoup ta sélection, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :) Fan aussi de PLL alors? lol
      Bisous

      Supprimer
  2. je me suis dégotée 3 vernis sur le marché à 1E, un vert et un jaune fluo ainsi qu'un blanc car comme je le redoutais le vert (car je n'ai pas encore essayé le jaune) n'est pas opaque ; en 2 ou 3 couches c'est le même résultat (en ayant mis du blanc en 1er couche), mais de loin ça le fait et ça fait mal aux yeux. J'ai hâte de tester le jaune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'oserai porter du fluo sur mes ongles mais pour en avoir vu, c'est vrai que le fait :) Tu n'as pas de blog? Car avec tout ce que tu me racontes (tes tatouages, ici les vernis), tu attises ma curiosité ^^ lol

      Supprimer
    2. et non pas de blog, mais tu pourrais créer un espace où on pourrait publier des photos (même si j'ai bcp de mal à faire des photos correctes).

      Supprimer
    3. Sur la page facebook de mon blog, tu peux poster des photos si tu le désires et que tu n'es pas mal à l'aise avec ça : http://www.facebook.com/pages/My-BeautyScope/195022423905811 :)

      Supprimer
    4. ok, je verrais si j'arrive à faire de bonnes photos !

      Supprimer
    5. J'espère que tu vas réussir alors ^^

      Supprimer
  3. je trouve les chaussures un peu "too much", mais c'est sympa les accessoires néon pour relever une tenue. Pour ma part je n'ai pas d'accessoires néon et je pense que je vais m'en passer, je préfère investir sur d'accessoires plus portables (noir, brun...).

    Par contre pour le make-up, je suis fan! C'est pas pour le faire tous les jours, mais un fard ou un eye-liner fluo j'adore pour l'été!

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense le même, les chaussures, c'est un peu trop! Pour l'été, je me laisserai bien tentée par un petit sac pas cher bien coloré mais sinon, pour le long terme, vive le noir!lol

      Supprimer
  4. J'adore le néon ! Le China Glaze Flip Flip fantasy est un corail néon vraiment superbe ! En tout cas j'aime bien ta sélection ! Je ne connais pas la série du tout mais ça me donne envie de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir les swatches, c'est vrai qu'il est magnifique ce vernis, pour l'été il doit être parfait! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer