mercredi 9 novembre 2011

Spotted : accessoires en plumes!

Je ne sais pas vous, mais depuis que je m'intéresse de plus en plus aux cosmétiques et au domaine de la beauté en général, dès que je regarde la télé, les magazines ou autres, je ne peux m'empêcher de regarder les maquillages, les coiffures ou autres accessoires qu'arborent les actrices, mannequins, chanteuses ou autres présentatrices.

En partant de ce constat, j'ai eu l'idée de créer une nouvelle petite rubrique sur mon blog dénommée "Spotted" qui signifie "repéré". Je compte mettre dans cette rubrique des make-up, des coiffures ou autres que j'ai repéré et aimé à travers les médias.


S'il y a bien quelque chose que j'adore depuis des années, ce sont les séries TV! Déjà ado, je suivais assidûment les sitcom telles que "Hélène et les garçons" et autres.
Dix ans plus tard, je suis désormais accro aux séries américaines que j'adore regarder en VO (petit clin d'oeil à ma meilleure amie).
En ce moment, la série dont j'attends avec impatience chaque épisode est... Vampire Diaries!
Hé oui, je suis sure de ne pas être la seule!

Bref, revenons à nos moutons!

Dans la saison 3 qui passe actuellement aux US, j'ai remarqué qu'un des personnages, Rebekah, portait un accessoire dont je vous avais déjà parlé : les extensions en plumes!

Pour retrouver ces articles : c'est <<ICI>> et <<LA>>



On peut apercevoir ses extensions roses dans sa chevelure blonde, je trouve qu'elles offrent un beau constraste sans faire "too much".


Dans la même lignée que les extensions, les boucles d'oreilles en plumes font également fureur outre-atlantique!

Dans une autre série que j'apprécie particulièrement, Pretty Little Liars, nous pouvons voir Aria portait une des ses boucles d'oreilles dans la dernière saison:


Au vu de la dimension de la boucle, je trouve ca judicieux et pas plus mal de n'en porter qu'une, car arborer les deux aurait été de trop.


Voilà, j'espère que le premier article de cette rubrique vous plaira!
Dites moi ce que vous en pensez :)


4 commentaires:

  1. j'ai qqs accessoires avec des plumes, mais les extensions ou les boucles oversized je pense qu'ils sont un peu too much... j'ai l'impression que la fille a une bête derrière la tête, ça me perturbe à fond! xD

    Sinon je pense que c'est ne bonne idée cette nouvelle section! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, tu me fais rire! C'est sur que ca ne peut pas plaire à tout le monde!

    Merci, j'espère que tu n'es pas la seule à qui cette rubrique plait!

    RépondreSupprimer
  3. Un premier article sympa, je craque sur Rebekha dans TVD :) je suis moins fan des boucles d'Aria dans PLL :s un peu trop voyant à mon goût !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!Oui c'est vrai que c'est assez voyant les boucles mais qd tu as des longs cheveux, je trouve que ca passe bien :) Enfin, même si j'aime sur elle, je ne pense pas que j'aimerai sur moi! lol

    RépondreSupprimer