mercredi 14 mars 2012

Des motifs en veux-tu en voilà !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas rédigé un article dévoilant des tutos nail-arts!

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de remédier à cela en choississant des manucures aux motifs colorés, trouvées sur le site Refinery29.


A l'aide du pinceau, dessiner quatre points de couleurs. Avant que le vernis ne sèche complètement, mélanger entre elles les teintes à l'aide d'un cure-dents.


A l'aide d'un fin pinceau, dessinez selon vos goûts des petites bandes de couleurs afin d'élaborer un pattern symétrique.


Formez un coeur à partir d'un V. Trempez ensuite légèrement un pinceau dans du dissolvant avant que le coeur ne soit totalement sec, partez de son centre et allez vers l'extérieur de l'ongle.

Je ne sais pas vous, mais j'aime particulièrement la technique utilisée pour la première manucure.


Et vous, qu'en pensez-vous?


18 commentaires:

  1. vraiment très sympa, joli travail
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Le premier j'adore vraiment jolie rendue :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est super ça cette technique là! Je vais y penser tiens...

    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis totalement incapable de les reproduire mais c'est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter mais étant moi-même pas très douée, j'ai déjà peur du résultat ^^

      Supprimer
  5. J'aime bien le premier, il est original! Mais j'crois que j'aurais pas la patience de faire ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suppose qu'il faut être patiente pour arriver à un beau résultat :-P

      Supprimer
  6. je trouve ça très joli mais je suis sure qu'à faire c'est beaucoup plus difficile que ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose aussi :S il faut surement un peu d'entraînement!

      Supprimer
  7. Merci pour les petits conseils, ils sont top !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le premier! merci pour cette petite sélection, ça donne des idées et envies d'essayer!

    RépondreSupprimer