lundi 13 février 2012

Nouveauté NYX : Le blush stick!

Il y a deux jours, je vous présentais la nouvelle collection de Kiko, Blooming Origami. D'après vos commentaires, vous êtes plusieurs comme moi à être attirées par les blushes sticks. Le format stick rend ces blushes bien pratiques car ils peuvent être emmenés partout et ne nécessitent pas obligatoirement d'application au pinceau.

Alors, bonne nouvelle pour les Belges - mais aussi pour toutes les autres - comme moi qui n'ont pas accès aux magasins Kiko (ni même via internet Grrrr), Nyx a lancé une gamme de blushes sticks disponibles en huit teintes!


Selon la marque, ces blushes extrèmement pigmentés et crémeux afin de rendre l'application agréable et l'estompage facile.
Je possède quelque produits de cette marque et je les aime beaucoup. Je pense donc que la qualité de ces blushes sera bonne. Les blushes crèmes avaient déjà reçu beaucoup de critiques positives.
Si  je n'arrive pas à mettre la main sur ceux de Kiko, une petite commande NYX fera donc partie de mes prochains plans :)

Voici quelques swatches dénichés sur la page facebook de la marque:

Ces blushes sont disponibles au prix de 6$ sur le site de CherryCulture.


Que pensez-vous de ces nouveaux produits proposés par NYX?
Tentées? Par quel coloris?





8 commentaires:

  1. Ça me tente vraiment beaucoup !!! Je vais regarder sur Ebay US si il y en a!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh je craque ! Ils sont trop mimis :)
    Et les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, les couleurs sont vraiment pas mal, ca donne envie!

      Supprimer
  3. je ne savais meme pas qu il avait sorti des nouveaux blushs
    J adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!
    Comme tout leur produit, je suis fan
    Merci pour la nouvelle
    super article
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!de rien pour mon article, je pensais bien que ca intéresserait beaucoup de filles ^^ Je suis une vilaine tentatrice :)

      Supprimer
  4. j'aime bien le blush stick, je n'en ai qu'un seul, de chez nars, et il est top, c'est très pratique ! je ne connais pas nyx ou kiko, je me sens vieille d'un coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas dire ca, voyons! Kiko commence seulement à étendre son réseau en France et Nyx n'est disponible que via internet, c'est pour ca :)

      Supprimer