vendredi 23 mars 2012

L'or, l'or, l'or... au bout des doigts !


Depuis la désormais célèbre manucure de Rihanna estimée à 5000$, les vernis dorés reviennent au devant de la scène et sont plus tendances que jamais!

Devinette : A qui appartiennent ces mains?

Félicitations à Essenti-elle qui a trouvé les 3 bonnes réponses!
Je t'offrirai donc 5 chances supplémentaires si tu désires participer à mon prochain concours.
Pour les remercier également d'avoir jouer le jeu, Mayle et Marine auront également
2 chances en plus lors de ce concours!
Merci à toutes

Si vous voulez suivre cette tendance, sans que cela ne vous coûte un bras, voici une petite sélection alternative:

Models Own - Crackle "Smash up" // Milani - Jewel FX Gold // Butter London - The Full Monty //
Essie - Golds Show me the Ring // China Glaze - Passion

Personnellement, n'aimant pas trop le doré, je ne craquerai pour aucun vernis de cette couleur bien que le rendu de certains vernis soit très beau!


Et vous, que pensez-vous de cette tendance
et des vernis dorés en général?


14 commentaires:

  1. Oh c'est gentil ca , la 1ere je dirai Paris Hilton, deuxieme :Beyonce , et la derniere Madonna ! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as une de bonne dans les 3 et tu chauffes très fort pour une deuxième ^^

      Supprimer
  2. Je laisse directement tomber pour les réponses, parce que je n'en ai absolument aucune idée pour le coup. ^^

    Par contre, je peux te dire que moi, mon vernis doré préféré qu'il faudrait peut-être un jour que j'achète à force de baver dessus, c'est le Gold Rush de Models Own.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté des indices, peut-être que tu auras plus facile :)

      Ah oui, j'ai été voir le Model Own, il a l'air très beau ^^

      Supprimer
  3. J'ai le spark de trimphe d'OPI, une petite merveille ^^

    Alors je dirais en 2 kelly rowland et en 3 madonna. Mais la première, aucune idée ...Un indice ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux bonnes réponses Marine! Il ne reste plus qu'une et comme tu peux le voir, j'ai rajouté des photos :)

      Supprimer
  4. La première est Blake Lively . Celle du milieu , c'est Kelly Rowland . Et la dernière c'est Madonna ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah super, tu as tout trouvé Essenti-Elle, merci d'avoir joué le jeu!

      Supprimer
    2. J'ai eu plus de facilité à trouver la première que les deux autres à vrai dire ^^ ... Mais de rien , c'était sympa comme devinette ! :)

      Supprimer
    3. Tu es la première à avoir trouver les 3, les autres aussi auront des chances supplémentaires pour avoir participer :) Oui, ca change un peu, j'avais envie d'essayer ^^

      Supprimer
  5. Merci pour les 2 chances c'est super gentil =)

    RépondreSupprimer
  6. le dorée c'est too much pour moi, mais le petit china glaze m'a l'air pas mal. Par contre j'adore le duo noir-doré!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ce n'est pas parce que je trouve ca "too much" mais j'ai vraiment du mal avec cette couleur :S
      Oui, le noir doré est une belle association mais je préfère noir-argent ^^
      Bisous

      Supprimer