jeudi 9 février 2012

Spotted : Bubble Ponytail [Desperate housewives]

Au mois de novembre, j'avais décidé de lancer une nouvelle "rubrique" dans mon blog: Spotted.
La premier article concernait les accessoires en plumes et vous pouvez le retrouver ici (ainsi que les explications sur la rubrique). 

Aujourd'hui, cet article va concerner une coiffure que j'ai repéré dans la série Desperate Housewives, sur la belle Gaby (Eva Longoria), toujours à la pointe de la mode: La Bubble Ponytail.


Cette queue de cheval améliorée, inspirée par la coiffure de la princesse Jasmine, semble de plus en plus appréciée.



L'année dernière, l'actrice Oliva Wilde arborait cette coiffure lors de la première de son film à Berlin ( Cowboys and Aliens) et cette année, c'est la chanteuse Shy'm qui avait misé sur celle-ci (en plus de sa robe excentrique) lors des NRJ music awards.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette coiffure plutôt pas mal pour les cheveux longs (mais pas trop longs). La Bubble Ponytail permet de changer les habitudes et peut être portée en journée comme en soirée.

Si vous désirez la réaliser, voici un petit tuto:



Que pensez-vous de cette coiffure?




12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup sur Eva Longoria mais j'ai la bizarre impression que sur moi ce serait ridicule... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai cette impression là auss mais on va dire, que j'ai ca tout le temps... Le tout c'est d'oser :)

      Supprimer
  2. C'est rigolo car je faisais cette coiffure il y a plus de 10 ans quand j'avais encore les cheveux longs lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, que cette coiffure fait "enfantine", mais comme tout, elle est remise au goût du jour! "La mode est un éternel recommencement" ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!

    J'avais déjà essayer de faire cette coiffure mais ça n'allait pas, je ne sais pas trop pourquoi, p-e que j'ai pas assez de cheveux et qu'ils sont fins :s

    Je retente bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas de volume naturellement, je pense qu'il faut bien tirer sur les cheveux comme sur la vidéo. J'espère que ta nouvelle tentative fonctionnera :)

      Supprimer
  5. C'est vraiment beau, je vais essayer un jour.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme article, j'aime beaucoup la coiffure !

    RépondreSupprimer
  7. en regardant les images d'Eva Longoria et la princesse Jasmine j'aime pas trop. Mais la version un peu plus plate de Shy'm (no comments pour la robe...) et un peu plus longue (et tournée?) d'Olivia Wilde (par rapport a la coiffure d'Eva) me plaisent bcp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles ont sans doute moins "tirés" sur les cheveux pour rendre le côté moins "bubble" lol

      Supprimer