mercredi 15 février 2012

Haul accessoires [Forever 21]

S'il y a bien quelque chose que j'aime presqu'autant que le make-up, ce sont les accessoires, les bijoux fantaisies. J'aime particulière les boucles d'oreilles et les bagues que j'essaie toujours d'accorder à ma tenue. Evidemment, comme j'aime changer régulièrement d'accessoires, je choisis principalement des bijoux fantaisies - entendez par là bon marché - bien que je possède différentes pièces en or et argent mais je préfères porter ces bijoux aux occasions car j'ai trop peur de les abîmer ou pire, de les perdre!

En me rendant dernièrement à Bruxelles, je me suis évidemment rendue au magasin Forever 21 (je vous présentais le magasin ici) et me suis jetée sur les rayons accessoires. Le choix est vraiment important et les prix restent assez abordables.

Voici les bijou sur lesquels j'ai jeté mon dévolu:


Les deux paires de boucles d'oreilles étaient à 2€90, la bague à 4€90 et le collier à 3€90. J'ai particulièrement craqué sur le collier avec la croix, posée d'une façon originale qui me rappelle un bracelet que j'avais mis dans ma wishlist de Noël (ici). J'aim beaucoup aussi la bague, en métal foncé parsemé de pierres multicolores.


En allant à H&M, j'ai aussi acheté un vernis crackle argenté à un prix dérisoire (2€95). J'ai hâte de l'essayer et vous le présenterai dans un prochain article.




Et vous, quels sont vos accessoires préférés?




6 commentaires:

  1. Quelle jolie paire de boucle d'oreilles :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Les boucles bleus sont trop jolies j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Je craque aussi pour les accessoires, surtout les bijoux et les foulards lol. J'ai pas mal de paires de BO mais comme je galère encore à les changer toute seule, bin je gars les médicales tout le temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas longtemps que tu t'es faite percée les oreilles? Je comprends ton appréhension alors :) Moi aussi, je craque vite sur les foulards et les bijoux!

      Supprimer