lundi 28 novembre 2011

Cher Père Noël...

En ce lundi, My Beauty nous a proposé de rédiger notre wishlist de Noël.



Noël est la fête que je préfère avec ses bons repas partagés avec les personnes que l'on aime,  ses décors enchanteurs et, évidemment, la distribution des cadeaux.

Malheureusement, en cette période de crise, il est nécessaire de faire attention... C'est pour cette raison que j'ai réalisé une petite liste selon les budgets :)



Etant donné que j'adore les bijoux fantaisies, j'aimerais recevoir des accessoires tels que cette bague à porter sur deux doigts (Asos) ou ce bracelet avec une croix (Miss Selfridge).

Les produits Lush me font de l'oeil, principalement ceux de la collection d'hiver donc le gel douche et le baume fée des neiges dont l'odeur, parait-il, est à tomber!
Je me laisserais bien tentée aussi par un petit cadeau de TheBody Shop.

Au niveau Make-up, j'ai flashé sur un vernis rose pailleté Model Own (Asos) vu sur le blog de Natacha. J'aimerais aussi beaucoup recevoir la palette Au naturel de Sleek, ainsi que deux blushs: Suede et Pomegranate.




J'adore les foulards et autres écharpes, en recevoir de nouveaux pour cet hiver serait donc un vrai plaisir. Ici j'ai craqué pour un foulard avec des têtes de mort (Miss Selfridge) et un col en laine corail (Miss Selfridge). Toujours pour me tenir au chaud cet hiver, j'aimerais aussi une belle paire de gants en cuir (Miss Selfridge) et une paire de chaussons toute mignonne (H&M).

Le nouvel album de Kelly Clarkson est sorti et je l'adore déjà, bonne raison de l'ajouter sur ma wishlist :) Pour pouvoir écouter ces tubes sans prendre froid, j'ajoute un casque en "moumoute" (Lenko).

Au niveau make-up, je craque pour les ombres High Shine de Bare Minerals et spécialement la teinte Météorite et comme j'aime les vernis pailletés, j'ajoute les mini OPI de la collection Muppets.





Toujours dans l'optique de ne pas prendre froid, j'aimerais recevoir une cape (Etam) et une belle paire de bottes avec de la fausse fourrure (Pronti).

Au niveau bijoux, j'aime beaucoup les montres Girls Only (bonne qualité et pas chères!) et leur nouvelle collection vaut le détour.
J'ai reçu cette année un magnifique bracelet Pandora que j'aimerai compléter peu à peu. Voici donc les Charms sur lesquels j'ai craqué.

Pour terminer, cela fait longtemps que je rêve de tester le Get started kit de Bare Minerals ainsi que les produits Too faced, bonne raison de les ajouter dans ma liste!



Voici donc ma liste faite au Père Noël, qu'en pensez-vous?



5 commentaires:

  1. Merci! Grâce à toi j'ai enfin trouvé la paire de bottes de mes rêves! Ce n'est pas la même que toi mais grâce à toi, je suis allée feuilleter le magasine Pronti et je les ai vue!

    J'aimerais aussi m'acheter le petit coffret The Body Shop et des écharpes & co pour l'hiver :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis ravie d'avoir pu t'aider ^^
    L'hiver s'annonce rude, mieux vaut se préparer! lol

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée de classer par prix! j'adore ta sélection, tu me donnes envie d'allonger ma liste lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci, comme il "fallait" qu'elle soit réaliste, je trouvais que c'était une bonne solution ;)

    RépondreSupprimer
  5. 10-20-13 :::

    oui bonne idée la liste ça donne des idées de cadeaux :-)

    RépondreSupprimer