mercredi 13 juillet 2011

Shopping time - bonnes adresses!

Comme je l'évoquais dans un article précédent, une grande chaîne de magasins américains s'est installée dans notre capitale et plus précisément dans la rue Neuve:

Forever 21, c'est un peu le H&M des Etats-Unis, d'ailleurs si vous suivez des youtubeuses américaines, il est rare de ne pas voir dans leur "Haul" des achats dans ce magasin.
Nous avons donc énormément de chance car on pourra y trouver des vêtements de tous les styles à un prix super abordable.

Pour vous donner une idée, je vous invite à aller sur leur site internet qui a également ouvert récemment pour l'Europe : <<ICI>>

Au niveau de la qualité des vêtements, je peux vous en parler car j'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site américain (j'ai la chance d'avoir un bon filon) où les prix valent encore plus le coup en raison du taux de change.
Enfin, bref. Je n'ai évidemment pas tout tester, mais je dirai que les vêtements sont d'assez bonne qualité, comme H&M, Pimkie, etc. Par contre, si vous commandez via internet, méfiez-vous des "tailles".
Je m'explique, vérifiez bien le guide des tailles qu'ils proposent. Par exemple, plusieurs fois j'ai acheté ce qu'ils décrivaient comme des robes alors qu'au final, pour moi, ce ne sont que de longs t-shirts et je pense que rares sont celles qui oseraient porter ces hauts en robe.

Les accesoires quant à eux sont pour moi vraiment super et valent ceux que l'on peut retrouver chez I am, Six, etc. pour un prix beaucoup plus abordable.

Je n'ai pas encore été à celui du Bruxelles, mais j'ai vraiment hâte! N'hésitez pas à laisser vos témoignages :)


Edit: le magasin ouvre ses portes le 30 juillet !!

2 commentaires: