jeudi 16 février 2012

Des licornes au bout des doigts...

Si vous aimez les manucures farfelues et colorées, ce post est pour vous!

Bien que je ne pense pas arborer ce type de manucures un jour - quoi que, la saison des carnavals commence ce dimanche en Belgique, ce serait l'occasion - j'ai pensé que ce post pourrait plaire à certaines d'entre vous!

Toujours sur le site Refinery29, j'ai trouvé des DIY de nail-art originaux. Vous pouvez évidemment utiliser les vernis, les couleurs et les outils que vous possédez et préférez mais j'espère que ces tutos vous plairont et vous inspireront!

Tie-dye time


A l'avant-dernière étape, il suffit d'humidifier légèrement un fin pinceau dans du dissolvant avant que le vernis soit totalement sec, et d'ensuite faire des lignes de la base de l'ongle vers l'extérieur.


Rainbow Leopard


Avant de commencer à appliquer les bandes de vernis avec l'éponge, posez une
base blanche sur tout votre ongle et attendez qu'elle soit bien sèche.
Lorsque vous dessinerez les taches de léopard, formez de simples "U" déconnectés et des petits points, au hasard. Vous pouvez utiliser un style comme sur le tuto, mais un simple cure-dent fera l'affaire!


Rainbow unicorn



Avant de commencer à poser les couleurs, vous pouvez appliquer une base blanche pour que le rendu des couleurs soient plus opaque.
Ensuite, suivez le schéma présenté sur le tuto et appliquez des paillettes :)


Voilà, j'espère que ces nouveaux nail-arts vous plairont
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihi ^^ Merci pour ton commentaire, je suis contente que ca te plaise!

      Supprimer
  2. c'est vraiment beau toutes ces manucures ! mais je crois que je n'aurai jamais le courage lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ca doit prendre du temps! En plus, comme sur moi, les vernis ne tiennent pas, ce serait vraiment du temps perdu :(

      Supprimer
  3. Je suis fan de la manucure léopard !!!
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'as réalises, n'hésite pas à venir me le dire! Bisous

      Supprimer
  4. uouuuh, il y a des filles super pro!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et c'est malheureusement loin d'être mon cas ^^

      Supprimer