mercredi 15 juin 2011

Les extensions en plumes : où en acheter?

J'ai vu que cet article avait intéressé plusieurs d'entre vous, j'en suis bien contente :)

J'ai donc fouillé un peu sur le net pour savoir où on pouvait se procurer les fameuses extensions en plumes!




Il y a Ebay évidemment, mais j'en ai surtout trouvées sur le site Etsy ! Les prix avec FDP varient entre 20 et 30€. Si vous voulez commander, faites attention à bien regarder les évaluations des vendeurs et s'ils livrent bien dans votre pays.

Moi je serai particulièrement intéressée par celles-ci. Elles sont discrètes pour un début :)
Dans ce kit, il y a 6 mèches et deux petits clips seulement, donc je pense qu'il serait intéressant d'en commander d'autres en même temps (2€50) ;)


J'espère que ca pourra vous aider! Si vous commandez dites le moi :)

4 commentaires:

  1. Coucou! oui ça y est! moi j'ai trouvé un fournisseur où acheter des Extensions Plumes naturelles, elles sont super super belles et il a un choix de fou! des extensions plumes natures, grizzly, zébrées, unis....
    Il est rapide et me fournit toujours quasi en 1 jour
    Tu peux le trouver sur FB "Fournisseur Extensions Plumes" ou commander directement sur son site internet "http://www.extensions-plumes-fournisseur.fr/"
    j'adooooore et mes clientes aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont tres cher chez eux pour soit disant un fournisseur !!!!!
      une plume naturel coute chez un vrai fournisseur entre 0,20 et 0,85 e celon pieces.
      une plume syntetique c'est entre 0,04 et 0,14 celon pieces.

      donc on est loin des petit prix annonce sur ce site et meme pour des grosse commande.

      mefiez vous des escros

      Supprimer
    2. as tu des adresses? Merci :-)

      Supprimer
  2. coucou les filles je suis aussi très interessée pour en acheter ca fait 2 jours que je fouille tous les sites...je voudrais des plumes couleurs beige marron

    RépondreSupprimer