mercredi 9 novembre 2011

Un nouveau regard grâce à Innoxa...



Au fil des mes recherches et de mes lectures, il y a certains produits dont on entend souvent parler et vanter les mérites. C'est le cas pour les célèbres Gouttes bleues d'Innoxa.
Celles-ci sont réputées pour apaiser les yeux. Moi qui ais souvent les yeux qui piquent à cause des fumées de cigarettes quand je suis de sortie, ou les yeux rougis à force de surfer sur la toile, je voulais réellement essayer ces gouttes miracles.



Cela fait une dizaine de jours que je teste le produit et j'en suis ravie. Bon, c'est vrai qu'il m'a fallu du temps avant d'apprendre à viser correctement mon oeil, mais avec un peu d'entrainement, on s'habitue vite. A raison de deux fois par jour, j'ai pu remarquer une nette diminution de l'apparence des vaisseaux sanguins qui étaient présent dans le "blanc" de l'oeil. Je trouve effectivement que la couleur est réhaussée. En ce qui concerne l'impression d'apaisement, je vois également une différence. Je n'ai plus cette sensation de picotement en fin de journée.

Le bémol? La durée de vie du produit. Selon la marque, il ne faut pas dépasser 15 jours d'utilisation. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il reste beaucoup de produit après 10 jours, le jeter est pour moi du vrai gaspillage. Je vais donc essayer de dépasser les 15 jours préconisés en sachant que j'ai bien veillé à fermer correctement le produit et à me laver les mains à chaque utilisation.



Etant donné que je n'avais encore jamais réellement adopté de contour de l'oeil, j'ai voulu essayer le Soin Eclat du Regard de la marque qui promet un soin anti-rides, anti-poches et anti-cernes. Comme c'est une zone sensible, le contour de l'oeil est vite marqué par les signes de fatigue et de stress, surtout chez moi! J'ai des cernes, et des poches, et des petites rides d'expression qui commencent à pointer leur nez et je déteste ca! Voilà pourquoi j'avais hâte de tester ce produit qui promet une réduction de ces trois fléaux.

Comme vous pouvez le remarquer, trois petites billes sont présentes sur l'embout. Celles-ci procurent une réelle sensation de massage que j'aime beaucoup. Qui plus est, le soin procure une sensation de fraicheur qui est bien agréable.

Les résultats? Après dix jours d'utilisation matin et soir, j'ai remarqué une petite diminution des poches sous mes yeux le matin et des petites rides. Malheureusement, mes cernes sont toujours là. Je pense qu'à part les correcteurs ou les soins teintés, rien ne peut y mettre un terme. Néanmoins, je suis contente des premiers résultats et compte bien continuer jusqu'au bout ce contour de l'oeil en espérant que les résultats continuent sur cette lancée!



Avez-vous déjà essayé ces produits?
Qu'en pensez-vous?




2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ces produits là mais j'avoue que je suis très pressée de lire ton retour sur le soin éclat du regard car j'en cherche un efficace pour l'instant ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Natacha! Franchement, même si ca ne fait que dix jours, je ne peux que le conseiller car c'est le seul contour de l'oeil dont j'ai vu des résultats (ici sur mes poches et ridules), j'en avais déjà essayé d'autres mais vu que je ne voyais pas de résultat, j'ai vite arrêté! Ici, si je continue, c'est que c'est bon :) Bisous

    RépondreSupprimer