mardi 27 septembre 2011

Kiko Addiction ! [Haul&Swatches inside]

Comme je vous l'avez dit dans mon article de retour de vacances d'Italie (mieux vaut tard que jamais :S), j'ai pu découvrir la désormais célèbre marque de cosmétiques italienne, Kiko!

Ne sachant pas quand l'occasion me serait à nouveau donnée de pouvoir retourner dans ce temple du make-up de qualité et à prix raisonnable, je me suis assez fait plaisir et j'ai également eu la chance de me faire offrir certains produits ;)

Si comme moi, vous avez des difficultés à vous procurer les produits de cette marque, je vous invite à vite aller lire cet article: Shopping via Facebook.

J'ai essayé tant bien que mal de vous faire de jolies photos et swatches, j'espère que cela vous plaira!

L'article d'aujourd'hui sera consacré aux produits que j'ai achetés pour les yeux:





J'ai eu la chance de pouvoir partir en Italie à deux reprises: au mois de juillet où j'ai eu l'occasion de profiter des soldes, et début septembre où j'ai pu découvrir la collection automnale Chic Chalet.

Durant les soldes, voici ce que j'ai acheté:

Fard à paupières crème, 1€

Soldés à 1€, j'ai tenté de prendre l'un de ces fards dans la teinte 20: un beau mauve aux reflets rosés. Heureusement que je n'en ai pris qu'un, ces fards sont bien trop gras et n'ont aucune tenue sur moi, même avec base. Ce produit est donc une déception, mais rassurez-vous, c'est la seule ;)

Voici un swatch:



Pour continuer dans les fards crèmes, j'ai jeté mon dévolu sur un Long Lasting  eyeshadow Stick:

Long Lasting Eyeshadow Stick, 4€90

Ces sticks faisaient partie de la collection estivale (teinte 21) mais d'autres couleurs sont présentes dans la collection permanente.
Ici, je suis conquise! La tenue est vraiment bonne, rien ne migre, et la couleur - un corail rosé irisé -est bien pigmentée. Elle peut également constitué une superbe base colorée. 



Toujours dans les produits soldés, j'ai jeté mon dévolu sur une ombre à paupière longue tenue de la collection Kaledoscopic.

Water eyeshadow, 5€90

J'ai pris celle-ci dans la teinte Grey Wood, un vrai vrai coup de coeur, un gris taupe, absolument magnifique qui peut s'appliquer sec ou mouillé. Je suis triste que cette teinte ne soit pas permanente, si j'avais pu, j'en aurais acheté plusieurs ^^

Regardez-moi cette merveille:



Pour terminer dans mes achats du mois de juillet, j'ai voulu essayé les ombres à paupières de la gamme permanente:

Ombre haute pigmentation, 4€90
N'ayant pas beaucoup d'ombres de couleur verte, j'ai choisi la teinte 111. La pigmentation et la tenue sont très corrects, un vrai plaisir de se maquiller avec de tels produits.




Voici la première partie de mes achats made in Italy. J'espère que cet article vous plaira!


Avez-vous aussi succombé pendant les soldes chez Kiko?
Qu'avez-vous acheté? Que pensez-vous de vos achats?


3 commentaires:

  1. J'ai aussi les fards à paupière en forme de coeur... C'est vrai qu'ils sont gras et ne tiennent pas "seuls". Ce que je fais c'est que j'applique ma primer potion, ensuite je mets un fards.. et j'applique par petite touche ces fards kiko par dessus.. comme ils sont très léger ils ne modifient pas vraiment la couleur (j'ai un doré, un marron et un noir) et apportent quelques irisés que je trouve très joli.. et ça tient toute une journée. =)

    RépondreSupprimer
  2. T'en as de la chance! Je crois pas que je suis prête d'en avoir! Et je n'ai pas envie de commander, je préfère voir les produits par moi-même avant :)

    RépondreSupprimer
  3. @Sonia: Merci pour ce tuyau! Je vais essayer ca alors parce que j'étais triste de ne pas vraiment pouvoir l'utiliser, la couleur est vmt belle...

    @Tifa: oui, j'ai eu de la chance :S Je comprends que tu n'oses pas commander mais tu peux trouver pas mal de swatches sur le net, ca aide beaucoup!

    RépondreSupprimer