mercredi 28 septembre 2011

Kiko Addiction - Part 2

Comme je vous l'expliquais dans mon article précédent, l'article d'aujourd'hui sera consacré aux achats fait au début de ce mois.

La collection Chic Chalet étant sortie, je croisais les doigts pour pouvoir me procurer une des palettes sur laquelle j'avais complètement flashé. En effet, en France, j'ai lu que celle-ci était vite devenue sold out alors j'avais un peu peur de ne pas la trouver. A ma grande suprise, il en restait encore plein!
Voici la merveille en question:


Hé oui, j'ai évidemment craqué pour la palette Unexpected Rosy Taupe au prix de 12€90. Je trouve le boitier et sa petite housse vraiment classe, j'aime beaucoup.


Comme vous pouvez le voir sur ces swatches, les couleurs sont vraiment à tomber. J'aime principalement les deux premières. Les fards ne sont pas vraiment poudreux, les fards tiennent très bien (je mets toujours une base) et se travaillent très facilement.
Je me suis maquillée à plusieurs reprises avec ce quad, et j'ai chaque fois reçu de beaux compliments. Si j'avais un meilleur appareil photo, je vous montrerai cela avec plaisir mais c'est peine perdue: les couleurs ne ressortent absolument pas!

Pour terminer avec les article pour les yeux, j'ai voulu essayé leur eyeliner waterproof dont j'avais entendu beaucoup de bien.

J'ai craqué pour cette couleur, la teinte 03:

Definition waterproof Eyeliner, 5€90
Ces eyeliners font partie de la collection permanente. Il existe huit couleurs au total, les voici:

Source photo: madmoizelle.com

Des couleurs vives et irisées, pour tous les gôuts! Ce que je retiens de ce petit tube, en plus de la couleur, c'est la tenue! Juste incroyable, la notion de waterproof prend vraiment tout son sens avec cet eyeliner. L'inconvénient, c'est qu'il est plus difficile à démaquiller, il faut absolument un démaquillant bi-phasé ou alors comme moi, de l'huile. Mais dès que j'en ai l'occasion, j'achèterai le noir, c'est sur!

Voici le swatch:




Hé voilà, ainsi se clôture cette deuxième partie :)


Avez-vous aussi craqué pour la collection Chic Chalet? Qu'avez-vous acheté?
Que pensez-vous des eyeliners?




3 commentaires:

  1. J'ai acheté une des quad aussi la toute dernière avant hier orange violet... Trop envie d'avoir les autres mais elles existent plus snif, pas testé les eyeliner par contre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la rosy taupe et j'aurai aimé avoir celle avec les couleurs vertes, mais comme tu dis, elles sont désormais sold out =( Je te conseille vraiment les eyeliners si tu aimes ce genre de produits!

    RépondreSupprimer