vendredi 23 septembre 2011

Shopping via FaceBook!

Suite à l'article précédent, j'ai eu l'idée de faire un petit article pouvant vous permettre de vous procurer certains produits de cosmétiques dont les marques ne sont pas disponibles dans votre pays ou à un prix plus attractif!

Depuis un certain temps, plusieurs filles créent des pages FaceBook dont l'objectif est de permettre à tout un chacun de commander certains produits de marques bien spécifiques:



Commençons par MAC: "On adore toutes le make-up"

La propriétaire de la page habite aux Etats-Unis et nous permet de profiter de commander des produits M.A.C à des prixs plus attractifs que chez nous, taux de change oblige. En plus, les collections sortent plus tôt aux US, donc vous avez la possibilité de découvrir les produits en "avant-première".



⊙ Au niveau des produits Essence: "Vente Make-up Essence"

Cette page est surtout intéressante pour les filles vivant en France et ayant envie de découvri la marque aux petits prix. Cependant, elle pourrait aussi intéresser les Belges, qui comme moi, ne trouvent pas tous les produits dans leur Kruidvat ^^



⊙ Pour terminer, pour la marque Kiko: "US cometics in France"

J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque en Italie et elle vaut vraiment le détour, croyez-moi! Produits de qualité et prix abordables. En plus, la propriétaire de la page vend également des Zpalettes magnétiques.

Edit. 25/09/11

Ely, du blog Selon.Ely propose sur sa page facebook, de vous procurer à votre demande des produits dans les magasins Sephora, galeries Lafayette, etc.



Si vous êtes intéressées, je vous invite donc à découvrir ces pages et vous renseigner au niveau des frais de port, du prix exact des produits, etc...
Je n'ai encore jamais commandé sur ces pages, mais j'ai pris le soin de bien vérifier les commentaires et avis positifs des filles ayant déjà acheté sur celles-ci, mais soyez toujours vigilantes!


Si vous connaissez d'autres pages telles que celles-ci, n'hésitez pas à me les communiquer et j'éditerai mon article :)


4 commentaires:

  1. Bonne idée cet article, ça peut être utile :)

    RépondreSupprimer
  2. US cosmetics est une merveille, j'en suis à ma 4 ème commande & j'adore. En plus elle est adorable.
    j'ai également une page pour aider certaines personnes à se procurer des produits, séphora, galerie lafayette ou autre :)

    https://www.facebook.com/pages/Acc%C3%A8s-Maquillage/198002976933851

    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Tifa: Merci beaucoup!

    @ely: Merci pour ton commentaire et l'info Ely! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article ça peut m'aider je cherche des produits de la marque essence :)

    RépondreSupprimer