lundi 26 septembre 2011

Défi du lundi : panier virtuel de 100$ sur Sephora.com

En ce lundi, c'est avec plaisir que je participe de nouveau au défi hebdomadaire de My Beauty. Cette semaine, le défi consistait à remplir virtuellement un panier de 100$ sur le site américain de Sephora.
Comme je vous l'ai déjà expliqué, il m'arrive assez régulièrement de faire des paniers virtuels, même si ca fait un peu mal, c'est l'occasion de rêver un peu :)

Alors voici la composition de mon panier :



Le total de mon panier s'élève à 98$, au départ j'avais pris d'autres alternatives mais je dépassais d'un peu trop le budget, j'ai donc préféré jouer le jeu jusqu'au bout ^^

Voici ce qu'il contient de plus près:

The Big Ten, 32$

Depuis longtemps, je rêve d'essayer les produits Benefit, principalement leurs blushs et Tint. Ce set de 10 produits est vraiment idéal pour moi. Même si les produits sont en petit format, c'est une bonne occasion de tous les tester.
Si ce site était disponible dans les Sephora Français, je passerai volontiers la frontière pour pouvoir me le procurer, mais évidemment, il n'existe pas en Europe. Ce set me fait définitivement rêver :(

Secret Camouflage, 28$

Après tout le bien que j'ai pu lire et entendre sur les produits teint de la marque Laura Mercier, je jetterais sans hésiter mon dévolu sur la palette correctrice!


Glide-on Shadow Pencil 34$


Ensuite, je craquerais sur la nouvelle collection temporaire d'Urban Decay et plus précisément les crayons d'ombres à paupière. Il est composé de trois teintes plutôt nudes et deux autres teintes plus électriques, le combo idéal!

Killer Trendsetter 4$

Pour terminer mon panier et dépenser mes derniers dollars, je choisirais un petit vernis Sephora aux couleurs automnales et effets métalliques.



Je n'ai pu m'empêcher de convertir le côut de ce panier en euros. Verdict: environ 72€, ce qui, je trouve, est raisonnable lorsqu'on regarde la qualité des produits! J'aimerais  vraiment que ce rêve devienne réalité :)



Que pensez-vous de ma sélection de produits? Quelle serait la vôtre?




 

1 commentaire:

  1. Joli panier!

    Y a tellement de choix que c'est dur de se limiter!

    J'ai aussi relevé le défi! :D

    RépondreSupprimer