mardi 29 mars 2016

Beautiful Box : la Box qui t'offre un look complet !

Cela fait quelques années maintenant que le phénomène des box a fait son apparition. Aujourd'hui, on en trouve de toutes les formes et pour tous les goûts, des boîtes spéciales gourmands aux boîtes dédiées à nos animaux de compagnie en passant évidemment par les box beauté. Je vous avoue que, personnellement, je m'y suis perdue dans tout ce lot de propositions toutes plus variées les unes que les autres. Toutefois, il y a quelques semaines, on m'a proposé de découvrir la Beautiful Box créée par Aufeminin.

A première vue, le packaging est réussi: simple, sobre et efficace. On retrouve une boite cartonnée noire avec des logos dorés et un pochon qui pourront être récupérés en guise de rangement !



La Beautiful Box se distingue par son concept: sur base d'un tuto de la youtubeuse Emy Ltr, on retrouve tous les produits pour pouvoir reproduire celui-ci. Dans l'édition que j'ai reçue, le tuto s'inspire de la célèbre Kylie Jenner, j'ai donc pu trouver un lait-crème concentré d'Embryolisse, un baume et un rouge à lèvres, un fard à paupière, un vernis, un gel transparent pour sourcils, une planche de tattoos, une bague et un sachet de fraises tagada (qui n'a pas fait long feu...). Tout ces produits sont en full size. On retrouve dans la boite le tuto écrit ainsi que la présentation des produits, et sur le site, le tuto en vidéo.

Le soin Embryolisse est connu et reconnu et je suis ravie de pouvoir le découvrir. Les marques des produits de maquillage sont Beauty Sucess, Amelia Cosmetics et Beautiful by Aufeminin. Cette box est donc assez complète mais aussi variée : du soin, du maquillage, un bijou et des bonbons, que demander de plus? J'ai d'ailleurs été étonnée par la pigmentation du rouge à lèvres et du fard à paupières.

Mais là où je trouve cette box particulièrement réussie, c'est au niveau de son prix démocratique : 14,90€ frais de port inclus pour  un kit complet avec des produits full size d'une valeur de 49€! Elle est disponible pour la France et la Belgique.

Comme toutes les box, des abonnements avec prix dégressifs sont disponibles. Dans les points positifs, j'apprécie particulièrement les touches d'humour utilisées ainsi que la variété des produits. Lorsqu'on regarde les box précédentes, on retrouve également des marques plus connues telles que Nyx ou Wet'n'wild. Je conseille toutefois davantage cette box aux débutantes et personnes désireuses de se composer une trousse beauté à moindre prix avec des basiques incontournables. En effet, je ne pense pas que cette box pourra répondre aux exigences des Beauty Addict plus avancées dont les tiroirs débordent déjà de makeup.




Connaissiez-vous la Beautiful Box?

2 commentaires:

  1. Très chouette article, merci pour la découverte! Je cherchais justement un box à petit prix et celle-ci est vraiment intéressante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette nouvelle box :)

      Supprimer