vendredi 25 mai 2012

Tag : je teste les connaissances de mon amoureux...

Après l'avoir lu un peu partout sur la blogo, j'ai aussi eu l'envie de mettre mon amoureux au défi avec le Tag de Mimounette.


Cite 3 grandes enseignes de beauté:

Ah... M.A.C... Y a O.P.I aussi non? Y a aussi X factor là .. Ça, ce sont des marques plutôt...
Ben, Yves Rocher alors et Paris XL.

Cite 5 marques de beauté:

Ben M.A.C, O.P.I ce sont des marques... Bourjois... L'Oréal... Chanel, Coco et tout...
(Bon, je crois qu'il a bien compris que j'aimais MAC mais les autres, je pense qu'il les connaît surtout à cause des publicités...).

Qu'est-ce qu'un top coat

*rire* *prend discrètement son Iphone pour vérifier* (je l'en empêche évidemment)
Mais qu'est-ce que c'est que ça? ... Ah je sais, du correcteur? Non...
Pfff je ne sais pas, ce serait plus facile si c'était en français déjà... (lui et l'anglais, ça fait deux!)

Qu'est-ce qu'une BB cream?

Ohh tu en as parlé y a pas longtemps... C'est pour avoir la peau de bébé... *rire* j'en sais rien...
(il regarde de temps en temps mon blog mais ne lit visiblement pas les articles ^^)

Quel type de maquillage utilisent les filles?

Mascara, blush, correcteur, vernis, bronzer... rouge à lèvres, gloss, blush Tu l'as déjà dit ça... Ben BB cream, fards à paupières, fond de teint...
Tout des trucs pour pas être naturelle quoi... (hum...)



 
Qu'est-ce qu'un sérum?

Un sérum quoi? Un sérum tout court? Ça enlève les impuretés? Pfff, tu vas voir, après je vais chercher un questionnaire sur le foot! (lol, tout de suite...)

Pourquoi est-il important de faire des gommages?

Pour que la peau soit bien lisse, bien belle, éviter les boutons... enlever les impuretés de la peau...

Comment applique-t-on une crème anti-rides?

Alors *en faisant les gestes*, on plie (les yeux) pour voir où sont les rides et on applique la crème sur les rides... (j'étais morte de rire!)

Comment peut-on se démaquiller?

Avec une lotion démaquillante, du lait démaquillant, des lingettes...

Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi?

*rigole en réfléchissant* Si je dis toi, c'est pas du jeu!
Une belle fille? il faut qu'elle reste naturelle et pas surchargée de maquillage, ça doit juste mettre en valeur sa beauté naturelle. Une fille qui a du charme...


Je suis contente de m'être prise au jeu avec lui, nous avons bien rigolé... Comme vous pouvez le voir, la beauté est un domaine qui ne l'intéresse pas du tout mais il aime me faire plaisir et m'écoute de temps en temps lorsque je lui en parle ^^

N'hésitez pas à réaliser ce tag si ce n'est déjà fait et à me laisser le lien en commentaire!


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup lire ce tag, il me fait tjs rire!
    Mais je crois que ça serait pareil si on nous posait des questions sur des choses plus masculines lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dit qu'il allait me préparer un questionnaire sur le foot... hum hum ^^

      Supprimer