lundi 28 mai 2012

Sous l'Océan... Sous l'Océan... [Défi du lundi]

En ce lundi, My Beauty nous a proposé de dévoiler ce qui nous rappelle l'océan... pour ma part, j'ai choisi de partir sur la couleur bleue - of course!

Mais avant tout, comme la météo est pour une fois en cohérence avec ce thème, quand on parle d'océan, je pense évidemment aux vacances!

Voici donc quelques photos remplies de moments d'évasion:




Ces photos ont été prises à Cos, une très jolie île grecque. Longue de seulement 40 km ( avec 8 km de largeur), il est facile de la visiter en scooter et de découvrir des endroits magnifiques.
C'est une très belle île que je vous recommande plus que fortement si vous manquez d'idées voyages ^^

Le bleu est une couleur que j'apprécie, tout comme la mer. Cependant, au niveau make-up, j'ai beaucoup de mal à porter cette couleur sur les yeux. En effet, comme j'ai les yeux bruns, j'ai l'impression que cette couleur me donne un air ridicule. Et pourtant, sur les autres je trouve que cela donne bien, mais sur moi... Ça ne fonctionne pas, sauf en petites touches.


J'ai évidemment ajouté des produits au packaging bleu, sinon je n'avais pas grand chose à vous montrer...
Comme je vous le disais, j'aime le bleu sur mes yeux mes uniquement en petites touches, l'eyeliner de Kiko et les crayons sont donc parfaits pour cela. Vous pouvez également apercevoir le fard Contrast de MAC et trois autres pigments TKB que j'ai pressé mais que j'utilise très rarement.

Il y a ensuite la célèbre crème Nivea, ainsi que son démaquillant biphasé que je ne quitte jamais et vous pouvez également voir mon nouveau nettoyant Hadalabo aux acides de fruits.

Par contre, au niveau vestimentaire et accessoires, j'aime beaucoup porter du bleu:


Voilà, j'espère que ce petit aperçu vous aura plu!


Et vous, que pensez-vous de cette couleur?
La préférez-vous en make-up? pour les vêtements? Les accessoires?

6 commentaires:

  1. Waaouuuuu, ça fait rêver tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces photos me donnent vraiment envie de voyager ^^

      Supprimer
  2. Bravo pour ce défi relevé !
    Je suis une grande fan de bleu, ça me fait penser à la mer et au soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que le bleu rappelle d'excellentes choses :)

      Supprimer
  3. Défi relevé! merci pour ce voyage en photos, j'ai envie d'eau salée maintenant moi! ;)

    RépondreSupprimer