mercredi 4 avril 2012

Voile orangé... [Make-up]



Afin de me rapprocher tout doucement de mon défi personnel (ici), à savoir mettre de la couleur dans mes make-up, j'ai ajouté une pointe colorée dans un maquillage que j'ai porté régulièrement ces derniers temps...

J'ai donc tenté d'associer de l'orange avec un de mes nouveaux fards que j'affectionne tout particulièrement de Catrice, un magnifique taupe nacré aux reflets argentés.



Voici les différents produits que j'ai utilisé:




Jumbo aux tons bruns en base
Ombre à paupière taupe sur toute la paupière mobile et en creux
Catrice Intensif'eye - Lunch at Tiffany's
Dégradé corail-orangé en coin interne
Palette Sephora Noël 2011 - Ressemble beaucoup aux palettes 120 couleurs de Coastal Scents et co.



Les fards Intensif'Eye sont une nouveauté de la collection permanente de Catrice. J'ai particulièrement craqué pour cette teinte taupe que vous pouvez voir swatchée. Ces fards cuits peuvent être appliqués secs ou humidifiés. Personnellement, je trouve  la couleur sèche déjà très jolie, je n'ai pas besoin de l'humidifier. Le fard est un peu poudreux mais la pigmentation est très correcte. Sur une base, il tient parfaitement.



J'espère que ce petit make-up vous plaira!

Qu'en pensez-vous?







9 commentaires:

  1. c'est joli mais j'aimerai bien voir ton oeil d'un peu plus loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? pour quelle raison?
      Sincèrement, j'ai essayé, même de prendre les deux yeux en même mais tout bonnement horrible, je n'aime pas du tout: soit c'est très mal cadré, ou je louche... Pas évident de prendre des photos seule ^^

      Supprimer
    2. Au cas où ma réponse aurait mal été interprétée (j'ai toujours peur qu'à l'écrit ce que j'essaie de dire passe mal), si j'ai demandé pour quelle raison c'est pour essayer de m'améliorer... Ainsi, si tu penses vraiment qu'une photo de loin serait l'idéal, j'essaierai de faire le maximum pour la prochaine fois :)

      Supprimer
    3. je ne parlais pas vraiment des 2 yeux mais 1 oeil avec le sourcil ça serait sympa pour mieux se rendre compte des couleurs et ne t'inquiète pas je ne me serais pas vexé !

      Supprimer
    4. J'essaierai la prochaine fois :)
      Ah ca va, mais j'avais surtout peur que tu penses que c'était moi qui étais vexée de ta remarque alors que pas du tout ^^'

      Supprimer
  2. oh ma belle, rends-moi service et fais une fois un maquillage moche, parce que je vais te dire comme toujours...

    j'adore! c'est très beau!

    c'est très bien que tu essaies d'utiliser un peu plus des couleurs, maintenant avec le soleil ça donne envie!

    Sinon je suis d'accord avec titine04, il manque une photo un peu plus loin, ou une photo où l'oeil est complètement fermé. Je suppose que c'est pas évident, mais on ne peut pas te dire que des compliments! ;)

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, pourtant c'est tout simple tout simple :) Merci!!!!

      Oui, la prochaine fois j'essaierai de faire plus loin, mas faut avouer aussi que j'ai beaucoup de complexes, genre mes cernes et mes sourcils! Je vais essayer de trouver une solution, promis!

      Bien sur qu'il ne faut pas me dire que des compliments ^^ Je cherche à m'améliorer constamment donc ce n'est que du bon pour moi, tout est bon à prendre!

      Bisous

      Supprimer
    2. ummmm moi j'ai vu tes sourcils, et ils me semblaient très bien soignés, donc... arrête avec tes complexes! ;)

      Supprimer
    3. C'est parce que j'avais mes lunettes ^^

      Supprimer