mardi 31 janvier 2012

Résultat du concours !

Vous l'attendiez toutes - du moins je l'espère - voici le résultat de mon premier concours !


Je tiens encore  une fois à toutes vous remercier pour vos participations ! J'avais peur que le lot que je vous avais choisi ne vous plaise pas réellement mais, pour un premier concours je trouve que vous avez été nombreuses à participer et j'en suis ravie. En tout, j'ai donc reçu 63 participations complètes pour 301 chances distribuées!

Allez, trêve de suspens, voici le résultat généré à partir de random.org:


La grande gagnante est donc:



Félicitations à toi Sandra !
Envoie moi vite ton adresse postale sur mybeautyscope[at]gmail[dot]com


Je suis désolée pour toutes les autres - croyez moi la chance est rarement de mon côté, surtout sur les blogs - 
mais ce n'est que partie remise car j'organiserai d'autres concours!



5 commentaires:

  1. Hiiii génial, merci beaucoup!
    Je viens de t'envoyer mes coordonnées =)

    RépondreSupprimer
  2. Rooh zut un numéro près c'était moi x)
    Tant pis et bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis désolée :( J'espère qu'une prochaine fois tu auras plus de chances!

    RépondreSupprimer