jeudi 2 février 2012

► Beauty Links - Janvier ◄


Qui dit mois écoulé dit... Beauty links!

J'espère que ce petit rendez-vous mensuel vous plaît! En tout cas, à moi oui ^^

Voici donc les vidéos et articles relatifs à la beauté qui m'ont plus durant le mois de janvier:

Tout d'abord, un petit guide (anglais) bien pratique sur les différentes textures et finis des vernis:




http://www.nihrida.com/
 
Ensuite, j'ai particulièrement apprécié le "recyclage" du make-up du jour en make-up de soirée par Tête-de-thon. Maintenant, vous n'aurez plus de raison de refuser une sortie après le boulot ;)


J'ai également découvert et aimé un récapitulatif des tendances qui ont jalonné l'automne et l'hiver 2011/2012. Bien souvent, la majorité des tendances passent d'une saison à l'autre donc vous pourrez avoir une idée de ce qui nous attend pour le printemps...

http://www.ourvanity.com/

Au niveau des coiffures, j'ai repéré une coiffure originale et pourtant toute simple à réaliser:




Si vous vous posez des questions sur le maquillage du teint, voici une vidéo réalisée par Coralyne de MakeupAddict57 qui en reprend le B.A.-BA : vidéo très intéressante qui reprend de nombreux conseils.



J'espère que cette petite sélection vous plaira!

Et vous, quel(le)s sont les articles/vidéos qui vous ont plu(e)s durant janvier?


8 commentaires:

  1. J'hallucine ! Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de distinctions entre les différents types de finis de vernis ! Moi qui croyait que ça se limitait à laqué, irisé, pailleté (et puis craquelé si on chipote) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais pareil, sincèrement, c'est pour cette raison que j'étais ravie de cette découverte et qu'il fallait que je vous la montre ^^

      Supprimer
  2. Très sympa le guide sur les vernis.

    RépondreSupprimer
  3. Génial le récap' pour les textures de vernis!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Coralyne, c'est vraiment une pro ;-) Sympa ce guide, je suis donc une fan des textures crèmes :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces vidéos sont toujours très instructives! Je suis contente que le guide te plaise :) Bisous

      Supprimer