mercredi 4 janvier 2012

Manucure du réveillon : noir et argent!

Avec un peu de retard, voici un bref article pour vous montrer ma manucure de ce réveillon de nouvel an:


J'ai donc opté pour une manucure bi-colore noire et argentée afin de faire un rappel de ma tenue: je portais une robe grise avec des fils argentés. Qui dit jour de fête, dit évidemment paillettes que j'ai rajoutées sur mes annulaires :)

Etant donné que je vous parle de manucure et de vernis, voici l'un des cadeaux que j'ai reçu ce Noël:

Urban Decay - Holiday nail kit

Je vais vous avouer que je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce cadeau car je n'en avais jamais parlé... mais j'en suis évidemment ravie d'autant plus que je désirais les mini-OPI de la collection Muppets et qu'ils étaient sold out partout où j'avais été. Très bonne surprise donc! Les couleurs sont magnifiques et il y a des paillettes :)

Attendez-vous donc à bientôt voir des swatches de ces vernis!


Et vous, que portiez-vous comme manucure pour ce réveillon?



6 commentaires:

  1. je trouve ta manucure très très jolie, j'ai entendu dire que ces vernis ne tenait pas vraiment, qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je ne les ai pas encore testé du tout mais je te le dirai dès que ce sera fait! Malheureusement, j'ai l'impression que sur moi rien ne tient :( Le vernis noir que j'ai sur cette manucure est un YSL et il n'a pas tenu 3 jours... je suis désespérée :(

    RépondreSupprimer
  3. Peut être devrais-tu essayer un top coat de meilleure qualité pour renforcer la tenue de ton vernis. Je viens d'en acheter un essie (certes à 13€) mais le vernis tiens beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  4. J'ai justement acheté un top coat Essie pour cette raison, sans doute le mm que toi, le no chips ahead. Et je mets toujours ma base OPI mais mes vernis tiennent rarement une semaine, je fais deux vaiselles et c'est déjà mort :( il ne faut pas demander si je ne mettais pas tout ca... lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le mix noir+argent, un peu too much pour tous les jours, mais je le trouve superbe pour une soirée!

    Sinon un conseil: met des gants pour faire la vaiselle! moi je les mets toujours et mes mains et mes ongles me remercient bcp le geste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour tous les jours, je porte des manucures un peu plus soft aussi ^^
      Je sais que les gants sont unebonne solution mais je ne supporte pas d'en mettre :(

      Supprimer