vendredi 6 janvier 2012

Premier coup de ❤ 2012: Clinique et son mascara longueur optimale

Il y a des produits comme ca, que l'on achète ou reçoit mais que l'on utilise pas tout de suite... C'est le cas de ce mascara Clinique. Reçu lors de mon dernier anniversaire, je l'avais précieusement mis de côté car j'utilisais déjà plusieurs mascaras et j'attendais de les finir avant d'employer celui-ci. Pour vous dire, je ne l'avais même pas ouvert afin de ne pas faire entrer de l'air et risquer d'altérer la matière!

Voici la bête:


En l'ouvrant, j'ai été étonnée de découvrir cette brosse particulière, tout en longueur et finesse. Je n'avais jamais vu ou essayé une telle brosse auparavant et je peux vous dire qu'elle fait toute la différence! Mes cils ont en effet été allongés dès le premier passage et grâce aux fines dents, les cils sont bien séparés et ne forment pas de paquets. Grâce à cette forme de peigne, même les plus petits cils sont attrapés!
La couleur noire est intense et la tenue me semble très bonne. J'attends maintenant de voir sur le long terme, si le produit ne va pas sêcher et provoquer l'apparition de paquets...
Malheureusement, si vous désirez seulement ajouter du volume, passez votre chemin car celui-ci n'en donne pas. Personnellement, comme je recherche la longueur et le volume, je rajoute toujours une seconde couche avec un mascara volumateur.
Le seul bémol de ce mascara serait peut-être son prix: environ 22€. Mais si vous pouvez vous le permettre, je vous le conseille fortement!

.
Avez-vous déjà essayé ce mascara?
Qu'en pensez-vous?




6 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment étrange cette brosse !! Je serais curieuse d'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu cherches à ajouter de la longueur à tes cils, il ne faut pas hésiter sur ce produit! C'est vrai qu'en voyant la brosse je suis restée dubitative mais elle fait vmt bien son travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi il me fait penser à des pattes de mante religieuse. Mais après tout pourquoi pas, s'il est efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la brosse est impressionnante au premier abord mais l'effet est là :)

      Supprimer
  4. o_O jamais vu une brosse pareille! mais si ça marche...

    RépondreSupprimer