lundi 5 décembre 2011

Make-up du jour dans les tons prunes...

Aujourd'hui et malgré la mauvaise qualité macro de mon appareil photo, j'ai décidé de vous présenter mon make-up du jour dans les tons prunes:


Je trouve que ce make-up s'accorde bien avec des yeux bruns comme les miens et est facilement portable de la journée.

Voici ce que j'ai utilisé:



Base à paupière E.L.F. (1€)
Un fard rose poudré irisé (Kiko 141) sur toute la paupière mobile
Un fard prune bourgogne plutôt matte (Sketch de MAC) en creux et coin externe,
et en ras-de-cils inférieur
Un fard nude irisé aux reflets dorés (Ooops Nude did it again de Catrice) en touche lumière, en coin interne
Khôl brun dans la muqueuse interne (oublié sur la photo :S)
Mascaras Essence : Lash Mania et Maximum definition




J'espère que ce premier Make-up vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous jugez que la qualité des photos n'est pas trop médiocre, je vous présenterai de temps en temps d'autres maquillages des yeux.
Merci d'avance pour vos commentaires!







8 commentaires:

  1. Personnellement, j'aime énormément ce que tu nous proposes là. Je rêve de posséder le Sketch aussi. En tout cas, le violet va vraiment bien aux yeux marrons :) C'est bon à savoir ça

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli il à l'air pas mal ton mascara :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!

    @Tallulah: Si tu aimes ces tons, Sketch est vmt pas mal. Il n'est pas très pigmenté donc il faut souvent superposer les couches pour avoir un rendu bien intense mais ainsi on peut le travailler facilement.

    @Ish: Oui, franchement pour le prix, les deux sont vraiment biens!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi et élégant :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est très joli, j'aime beaucoup ces tons à la fois classe et naturel !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, vos commentaires me touchent beaucoup et m'encouragent à vous montrer dans le futur d'autres make-up :)

    RépondreSupprimer
  7. très belle make-up!!! j'adore!!! :D

    PS: il existe un dupe pas cher du sketch?

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kashmir!

    Sur internet j'ai vu qu'il existait un dupe (Le fard Marooned de Milani), mais pas la marque n'est pas disponible en Belgique :(

    RépondreSupprimer