jeudi 8 décembre 2011

Le 100e !



Petit article spécial à cette occasion!

Je voulais vous remercier tous & toutes pour vos passages, de plus en plus nombreux, sur mon blog.

Voilà déjà presque 6 mois que My BeautyScope est né et
me permet de partager avec vous ma passion.

Merci pour vos commentaires précieux, vos abonnements Hellocoton, GFC ou FaceBook.

Sans vous, je ne pense pas que je pourrai continuer au même rythme, donc, MERCI!



Dans ce post spécial, j'aimerai vous laisser la parole:

Dites-moi ce que vous aimez sur My BeautyScope, ou, au contraire, ce que vous n'aimez pas?

Le but étant d'améliorer mon blog, mes écrits, mes articles.

C'est pour cette raison aussi que j'ai installé un petit sondage temporaire dans
la colonne de droite  (tout en bas) afin d'avoir une idée de vos attentes!

Merci d'avance pour vos commentaires!



4 commentaires:

  1. Ce qui me plait, je me répète, c'est le côté "intelligent". Pas juste du show off, mais aussi des astuces, on peut apprendre des tas de choses sur la conservation des produits, faire soi-même son baume à lèvre, les raisons des petits boutons, des pellicules, des lèvres sèches... C'est super inintéressant et pas juste joli. Pour le moment, de tus les blog beauté que j'ai parcouru, c'est mon chouchou ;)
    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment! Ce que tu dis me touche beaucoup, merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord... félicitations!!! Je trouve que ton blog est superbe, tes posts sont tous très intéressants! Je suis très contente de voir que tu arrives déjà à ton 100ème post et que la qualité améliore jour après jour =)

    Je suis du même avis que Mme D, ce qui me plaît ce qu'il n'y a pas du "blabla" dans le sens que dans tous les posts il y a des astuces, reviews, conseils... et pas du blabla pour remplir un post. Niveau esthétique j'aime bcp l'aspect délicat et simple de ton blog.

    J'aime bien les post récentes où tu montrais une manucure et maquillage des yeux, j'aimerai en voir plus souvent!

    Encore félicitations et bonne continuation!

    Bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mille Mercis! C'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes commentaires <3

    Il faut croire que nous sommes sur la même longueur d'ondes, je viens de publier un make-up ^^

    Encore merci pour ce commentaire touchant, mais aussi tous les autres!

    Bisous

    RépondreSupprimer