vendredi 9 décembre 2011

Make-up simple et efficace !

Quand je n'ai pas beaucoup le temps mais que je désire tout de même mettre l'accent sur mon regard, j'utilise souvent des couleurs neutres pour un maquillage des yeux simple mais efficace! Dans ces cas, je dégaine souvent une petite palette bien utile: la Storm de Sleek.
Pour celles qui aiment les couleurs plutôt neutres (et irisées) et ne veulent pas dépenser 40€ dans une palette comme la Naked, je vous la conseille plus que vivement!




Voici ce que j'ai utilisé:




Base (E.L.F) sur toute la paupière
Eyeliner noir liquide ( ArtLiner de Lancôme) en ras de cils inférieur
Khôl noir ( Eyeliner longwear de 2B cosmetics) dans la muqueuse interne
Fard Beige irisé aux reflets dorés sur toute la paupière mobile
Fard Brun mat en creux et coin externe de la paupière
Mascara noir (Lash Mania de Essence)



Et vous, quel type de make-up faites-vous quand vous n'avez pas le temps?




7 commentaires:

  1. si j'avais su avant, j'aurai demandé un make-up et les chiffres de l'euromillion de ce soir! lol

    Très joli make-up! Moi d'habitude (quand je vais travailler) j'utilise les mêmes tons neutres appliqués de la même façon, sauf que je ne marque pas la muqueuse (comme ça ne tient pas longtemps, je préfère ne pas le faire)

    Une suggestion, si c'est permis ;) met plus des photos! Je trouve que c'est dommage faire le make-up, prendre la peine de faire des photos et après nous montrer que deux! J'en veux encore!!! lol

    biz!

    PS: il faut absolument que je teste le crayon 2B, tu sais si je peux trouver cette marque chez DI? merci!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple et ça fait son effet !
    Quand j'ai pas le temps et que c'est speed, je fais un peu un "no make up" : anti-cernes, bb crème ou fdt, poudre, blush, mascara, crayon sourcils et baume à lèvres et parfois du khôl dans la muqueuse et du fard très clair dans les tons vanille. C'est rapide et c'est relativement correct, tant que le teint est bien et que j'ai du mascara ça va ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!

    @kashmir : bien sur que c'est permis ^^ franchement j'aimerai pouvoir mettre + de photos mais la qualité macro de mon appareil laisse vmt à désirer ainsi que la luminosité, donc sur la dizaine que je fais seules 1 ou 2 sont "potables" et encore...
    Oui le crayon est dispo à di ou à kruidvat, tu as le choix...

    @aromabreizh : oui moi aussi, quoi qu'il arrive, le plus important c'est le teint et si j'ai un peu plus de temps je fais un make-up simple des yeux, si pas du moment que j'ai du mascara et du kohl ça me suffit aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympa comme petit m-u. J'aime aussi beaucoup cette palette

    RépondreSupprimer