mardi 15 novembre 2011

Haul : gadgets et autres...

Suite à un article rédigé par Mamzelle Kitkat sur le guide mascara, j'ai découvert un site de vente en ligne que je ne connaissais pas: BuyInCoins.

BuyInCoins est un site qui vend de tout, du make-up aux accessoires de sport en passant par des sacs ou autres. Les prix sont très attractifs et il n'y a pas de frais de port.

Voilà pourquoi j'ai craqué pour ceci:

L'ensemble des articles était protégé par du papier bulle et disposé dans une simple enveloppe en plastique qui a été déposée telle qu'elle dans ma boite aux lettres. D'habitude, quand ce sont les petits cartons, mon facteur vient personnellement me rendre mon colis, c'est plus rassurant je trouve que de laisser le colis à portée de tous... 

1. Le fameux guide mascara, le gadget par excellence! Mais bon, moi j'en ai marre de chaque fois me retrouver avec du mascara sur les paupières, et pire sur le make-up que je viens de passer 30 min à réaliser! On verra ce que ca donne, mais pour le prix, ca ne risque pas d'être une grande perte (1€01)

2. Cinq roues en plastique pour poser le vernis. Grâce à elles, je pourrais avoir une meilleure vue générale du rendu de mes vernis et ce sera plus facile si je désire vous montrer plusieurs couleurs à la fois (1€87 pour les 5!)

3. Quinze pinceaux nail-art (3€49). Ben oui, à force de voir les magnifiques dessins et autres nail-art sur les blogs, j'avais moi aussi envie de tester mon sens artistique (hum hum) sur mes ongles. En plus, certains pinceaux peuvent me servir pour le make-up (il y a un petit pinceau coudé qui me semble parfait pour appliquer l'eye-liner).

4. C'est principalement à cause de cet article que j'ai passé commande: des brush guards universels! Même si jusque ici je faisais avec la technique du papier collant pour tenir mes pinceaux en forme après le nettoyage, je voulais vraiment acquérir des brushs guards. Mais souvent, avec les frais de port, je trouvais ca trop cher. Ici, on reçoit un mètre de Brush guard valable pour la plupart des pinceaux. Ce sera surtout pour mes pinceaux visage. Hâte de tester tout ca! J'ai pris deux fois un mètre. (1€96 pour les deux!)

5. Pour terminer et toujours dans l'optique d'essayer de faire de jolis nail-arts, j'ai pris des dotting tools qui permettent de faire des "points" sur votre vernis. Un m'aurait suffit mais ils étaient vendus en lot de cinq (2€23 le lot).


Si vous êtes intéressées par la revue d'un article en particulier, faites le moi savoir, je le ferai avec plaisir dès que j'aurai essayé tout ca!

Je vous recommande donc ce site si vous désirez acheter quelques gadgets pas chers. Cependant, il faut vous armer de patience, il m'a fallu plus de 15 jours pour recevoir le colis, je n'ai jamais attendu aussi longtemps mais je suppose que cela est dû au fait qu'on ne paie pas de frais de port.




Avez-vous déjà commandé sur ce site?
Avez-vous l'un de ces produits? Qu'en pensez-vous?





7 commentaires:

  1. Je connais déjà le site, mais il y a tellement de trucs intéressants, pas cher et qu'en gros, je n'en ai pas besoin, que j'arrive jamais à passer commande (bizarre, eh!) lol... Sinon je trouve que tu a fait des bon achats!

    Si je peux choisir, je suis vraiment intéressée par les pinceaux nail-art... montre-nous l'artiste qui est en toi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les frais de port gratuits, ça me donne toujours envie d'acheter!
    Je vais peut-être me laisser tenter par les roues d'ongles parce que les miennes sont transparentes et j'ai l'impression que ça fausse un peu le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. @Merci Kashmir :) c'est vrai que ce sont beaucoup des gadgets mais quand on fouille bien, on trouve des trucs vmt intéressants! Oki,je ferai un article sur les pinceaux mais faut vmt que j'arrive à faire un truc joli pour le montrer! lol

    @Kim: oui, c'est sur que les frais de port gratuits attirent tout de suite, il faudrait que ce soit le mm pour tous les sites... le rêve!
    Ah bon, je n'y avais pas pensé que le fait que ce soit transparent altère le résultat... En tout cas, je suis contente de celles-ci :) Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer commande ! Les brushguards, les dotting tools et une ombre à paupières pour tester :) Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. Super :) De rien pour la découverte, j'ai moins découvert ce site grâce à un autre blog ^^ Tu me diras combien de temps il a fallu pour recevoir ton colis stp? pour voir si ca prend autant de temps que moi...

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre peu à peu ton blog et j'adore ! Je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté si longtemps ! je suis bien contente de ma découverte ! Je regarde tous tes articles mais j'ai choisi de commenter celui-ci car tu m'as fait découvrir un super site vraiment pas cher, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca me touche beaucoup, merci <3 J'espère qu'il continuera à te plaire en tout cas ^^ De rien pour le site, j'espère que tu ne feras pas trop de folies de ma faure ^^
      J'espère à bientôt!

      Supprimer