jeudi 24 novembre 2011

Pb Cosmetics désormais disponible en Belgique! [Revue inside]


Pb cosmetics est une marque française déjà connue en France pour ses produits discount au rapport qualité/prix excellent.
Il y a peu, la marque a traversé les frontières pour désormais être disponible en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Pour l'instant, seuls les produits à 1€ sont disponibles pour ces nouvelles destinations. Ceux-ci sont hypoallergéniques et non-testés sur les animaux, bons points donc.

Ayant déjà entendu parler de cette marque dans de nombreuses vidéos Youtube, j'ai voulu tester par moi-même ces produits afin de pouvoir m'en faire mon propre avis et le partager!

Aujourd'hui, article spécial sur des produits pour les lèvres: un crayon jumbo et un rouge à lèvres.


Pour le crayon jumbo, mon choix s'est porté sur une teinte naturelle "Bois de rose". La couleur se rapproche extrèmement de celle de mes lèvres et tire sur le brun. La matière est assez crémeuse et ne colle pas. L'application est donc très agréable et facile. Etant donné que la couleur ressemble à celle de mes lèvres, je ne pourrai pas réellement parler de la pigmentation de ce crayon mais il m'a fallu passer à deux reprises pour bien swatcher la couleur sur ma main.

Concernant le rouge à lèvres, j'ai choisi la couleur "Rose". J'ai eu la surprise de recevoir un fushia bien flashy et avec quelques paillettes, que je ne regrette cependant pas car je n'avais pas cette couleur dans ma panoplie et c'est le genre de teinte parfaite pour porter en soirée ou en été avec un teint moins pâle.
Le packaging ressemble selon moi aux Round lipsticks de Nyx, sobre et de couleur noir. Cependant, la où j'ai été étonnée, c'est de trouver dans la partie inférieure, dans le godet, de la "vraie" matière pour pouvoir appliquer le rouge à lèvres au pinceau, alors que dans ceux de Nyx, ce que l'on retrouve dans le godet est du plastique. Ingénieux et très pratique, surtout pour le prix!
Le raisin glisse facilement sur les lèvres car la matière est crémeuse et très pigmentée. Au niveau de la tenue, c'est du même niveau que mes autres rouges que je vous présentais <<ICI>>. Pas de déception donc.

Place aux swatches:



En conclusion, je recommande vivement ces produits aux petites bourses et/ou celles qui désirent agrandir leur collection pour un moindre coût, car le rapport qualité/prix est en effet très bon. Cependant, je vous conseille de bien aller vois les swatches disponibles sur le net avant de vous décider pour une couleur, car, comme bien souvent, les couleurs présentes sur le site ne sont pas toujours fidèles à la réalité.

Pour accéder au site belge, je vous invite à cliquer sur le logo en haut de l'article. Et pour les françaises, vous pouvez rejoindre le site via la bannière publicitaire tout en bas de ce blog.

Les frais de port sont de 5€90 pour la Belgique, ce que vous rentabilisez facilement en commandant plusieurs produits.

Dans de prochains articles, je vous présenterai les crayons pour les yeux, un blush et un vernis.


Ces produits m'ont été envoyés par la marque.
Article non sponsorisé.
Ceci est mon honnête opinion.
 


Connaissiez-vous les produits PB cosmetics?






7 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle ! Merci de la partager.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissait pas du tout la marque, mais pour 1€ ça vaut la peine d'essayer! Hâte de lire les reviews des autres produits! ;D

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une excellente nouvelle ! Je vais tester un de ces jours ;-) J'adore le rouge à lèvres que tu as choisi ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @Mamzelle Kitkat: de rien :)

    @Kashmir: C'est gentil ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air top ces produits :)

    Je n'ai pas eu de nouvelles de Florence de Adinlive. Et la pub ne s'affiche pas... Je me pose des questions =/

    RépondreSupprimer
  6. @ Natacha : merci beaucoup! Bisous

    @ Tifa : oui j'en suis ravie! Écoute, j'avais des soucis aussi et elle ne m'a pas répondu au dernier mail, elle est peut-être absente...

    RépondreSupprimer
  7. En fait, j'avais changé la ban et mis une que j'avais faite avec juste un lien vers ad42 et du coup, à cause de ça, je n'étais plus dans leur base de donnée... Je trouve ça débile, ils auraient pu me demander quoi...

    RépondreSupprimer