mardi 29 novembre 2011

Ma manucure avec Kiko...

S'il y a bien une couleur sur laquelle je craque directement niveau vernis, c'est le gris-taupe et ce, à n'importe quelle saison que cette couleur semble plus adaptée pour l'automne-hiver.

Quand je me suis rendue cet été dans un Kiko, je me suis évidemment dirigée vers le stand de vernis et j'ai évidemment craqué pour un vernis gris-taupe, le 319.



J'ai voulu l'associer avec le vernis Casablanca de SinfulColors, un argenté. Inspirée des magnifiques manucures de Pshiiit, je me suis emparée d'un de mes dotting tools récemment acquis afin d'ajouter un "accent nail". 


Niveau nail-art, on est douée ou on ne l'est pas, et je suis plutôt dans cette deuxième catégorie malheureusement. N'étant pas très patiente (à ce niveau là seulement) et loin d'être ambidextre, contente de """"réussir"""" la main gauche, je foire toujours lamentablemnt la droite au point où je préfère tout enlever à grands coups de dissolvant plutôt que de perséverer et gérer ma main tremblante...

Bref, je suis nulle en nail-art mais au moins, vous pouvez avoir un aperçu de cette belle couleur qu'est le 319 de Kiko :)



2 commentaires: