mercredi 30 novembre 2011

► Beauty Links - Novembre ◄

Hé voilà, le mois de novembre se termine déjà, c'est fou comme le temps passe vite!

Qui dit fin du mois, dit sélection et partage de ce que j'ai aimé ce mois-ci :)





Vous n'êtes pas sans savoir que la marque de cosmétiques Londonienne Rimmel a contribué avec Kate Moss, pour célébrer ses 10 ans, et créé une ligne make-up dont une sélection de rouges à lèvres.




A cette occasion, si vous ne savez pas encore sur quelle couleur de rouge craquer sur cette collection, je vous propose de faire un test: "Quel rouge à lèvres êtes-vous"?

En parlant de mannequin et de Kate que l'on surnomme "la brindille", je tenais à partager un texte écrit par Charlotte, soulevant un "problème" auquel de nombreuses femmes sont confrontées et qui provoque de nombreux préjugés et a priori: le poids.




Un autre article qui m'a beaucoup intéressée et qui m'a paru très utile et bien expliqué est celui de Blushmetwice sur les sourcils : le guide du sourcil.

Autre article qui mérite également le détour et dont je salue le temps de recherche qu'il a fallu pour le réaliser, et celui de Psine qui propose une bibliothèque des swatches des vernis Sephora (mais aussi ELF et Kiko), très utile donc!

En parlant de vernis, voici une manucure, un vernis que j'ai découvert et que j'ai particulièrement apprécié ce mois-ci sur le blog de Glitter and nails:



Je finirai cette sélection par un make-up...:



...et une coiffure:






Que pensez-vous de cette sélection?
Et vous, quels sont vos articles, vidéos, etc. favoris de ce mois?




Si vous aimez mes articles,
n'hésitez pas à commenter et me donner vos avis;
vous abonner sur GFC ou Hellocoton
et
d'aimer ma page Facebook :)

Merci à tou(te)s!!



5 commentaires:

  1. J'adore la dernière vidéo hihi !
    Et j'ai aussi adoré l'article de Charlotte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir mentionnée, ça me touche ! :-)

    J'adore les ràl Rimmel par Kate, j'ai les 03 et 07 ils sont tops (nude et bois de rose).

    Le vernis de Glitter & Nails est topissime :-)

    Bisous, bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles!

    @Charlotte: De rien, c'est normal, j'ai beaucoup aimé ton article, je me devais de le mentionner!
    Je retiens pour les ràl, je me laisserai bien tenter, j'irai voir en magasin!

    Bisous

    RépondreSupprimer